La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionje suis Emptyje suis

more_horiz
Salut à tous
Me revoilà après un bon mois dans le calme et les gravas...
Tout d'abord Bienvenu à tous les nouveaux je suis Icon_cheers (y marche bien ce sympathique forum)
Un très bon Anniversaire à tous ceux du mois d'avril à début mai je suis Icon_bounce je suis Icon_bounce je suis Icon_bounce que je n'ai pu joindre faute de connexion (l'ordi que j'arrivais à squatter de temps en temps n'a pas aimer les conditions climatiques dans la Sarthe si si il a fait chaud ! je suis Suspect je suis Drunken_smilie

Enfin voila il y a plein de chose à lire et a voir dans tous vos post alors bougez pas j'arrive je suis Affraid

Bien amicalement Christian

je suis 725148img043
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionje suis EmptyRe: je suis

more_horiz
bien le bonjour apruz

descriptionje suis EmptyAPRUZ EST REVENUUU ! Lui aussi !

more_horiz
As-te voilà, toi ! tête d'Halloween en cuivre !
Et bien, bienvenue et bon retour ! Andy t'a devancé de huit jours.
Alors, le calva, toujours à 75 °, là-bas ?
T'as intitulé ce fil "je suis" ? OK, mais Andy, chirurgien du bord, lui, il panse (et après, on essuie). Bon, si vous êtes perdu, allez à la table Descartes !
Pour le retour d'Apruz, hips-hips-hips-Calva !

more_horiz
je m'associe de bon cœur

more_horiz
A-t-on idée de s'enterrer dans la Sarthe. je suis Affraid En ce moment, ça va encore, mais je ne vous dis pas l'état des routes au moment de la récolte des rillettes. je suis Icon_clown

more_horiz
oh! la Sarthe est un département joyeux ou chaque 24 heures compte plus qu'ailleurs mais il est vrai que les rillettes sont très bonnes ainsi que le jasnières et je te parle même pas du boudin sorti de la chaudière refroidi sur du foin

more_horiz
pascal 94 a écrit:
oh! la Sarthe est un département joyeux (...) je te parle pas du boudin sorti de la chaudière refroidi sur du foin

Boudin célèbre pour être devenu une chanson connue de la Région : "Tiens ! Voilà du boudin ! "

more_horiz
Ici "Bouille de Scaphandrier et Tête d'Halloween en Cuivre" je suis Icon_wink

Ça me plait bien tout ça ...vous avez la forme les gars,ça fait plaisir , j'ai lu quelques sujets " y'a du lourd"

Pour le titre du post : c'était "je suis reviendu" mais apparemment cette conjugaison du verbe revenirer n'est pas acceptée dans ce blog !
je suis Suspect

Pour le 75° j'ai un petit doute , mais ma glotte, non je suis Affraid :le petit Papy qui m'en a fait cadeau est un des dernier bouilleurs du coin et la bouteille était bien poussiéreuse...nous en avons "gouter" un de 1958 (vachement mieux conservé que moi....)

Allez Tavernier une rasade de bon vieux rhum à nos amis....

Bon on va s'y remettre tout doux en attendant la prochaine escapade

Bien amicalement

Christian

Voila je vais pour envoyer mon message et vous postez avant moi

Alors pour les rillettes j'en parle même pas et la semaine dernière: fête du je suis Icon_porc cochon dans le village voisin et allez hop 2m de boudin et un truc sympa "la marmite Sarthoise "

et après ...on se met au vert (et non pas aux verres) une fois de temps en temps sinon la machine elle suit pas !

je suis 725148img043

more_horiz
ah la marmite Sarthoise et la salade aux patates, les rillons toutes ces bonnes choses qui nous laissent un léger embonpoint

more_horiz
Sacré Pascal

Hein que c'est bien la Sarthe ,mieux que Cachan ou Morangis

Au fait il est possible que l'on se soient croisés sur des quais du RER A entre Chessy et Nogent (j'étais l'assistant technique d'une des equipes de maintenance ratp sur ce secteur)

En tout cas la Sarthe c'est BIEN

Christian

je suis 725148img043

more_horiz
APRUZ a écrit:
Pour le 75° j'ai un petit doute , mais ma glotte, non je suis Affraid :le petit Papy qui m'en a fait cadeau est un des dernier bouilleurs du coin et la bouteille était bien poussiéreuse...nous en avons "gouter" un de 1958 (vachement mieux conservé que moi....)Allez Tavernier une rasade de bon vieux rhum à nos amis....

Ben, on goûterait plus à ta fameuse bouteille de calva poussiéreuse ...

more_horiz
c'est vrai faut penser aux copains, faut pas boire tout seul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: