La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

bonjour de tomtom22

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Bod
pécheur
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
tomtom22
9 participants

descriptionbonjour de tomtom22 Emptybonjour de tomtom22

more_horiz
Voila je me présente, je suis un jeune breton têtu ferru de maquette d'avion et de blindé quand j'étais gosse. Depuis j'avais lâché le morceau et viré du coté des figurines. Puis j'ai repris le modélisme naval sur les traces de mon padré et j'ai effectué une maquette bois (l'albatros constructo) et je me suis lancé dans une autre (l'astrolabe mantua model). Enfin ça me démangeait depuis longtemps alors je me suis payé un aérographe puis un autre plus performant, toujours avec des arrières pensée de maquettiste (j'ai du mal a regarder un objet sans imaginer ce que je pourrai en faire selon l'échelle). Donc retour au maquettisme et découverte des navires de guerres au 1/350 et de la photodécoupe. La je me suis dis "ça c'est pour moi", alors en passant chez un marchand de Saint Brieuc j'ai chiné un missourri au 1/350 et commander un set de photo-découpe, histoire de bien le détailler. Malheureusement je n'est pas encore eu le temps de le commencer car j'ai créer une entreprise dans le bâtiment du coup je suis pas mal pris ces temps ci. En faisant un peu de recherche sur les maquettes de bateau, j'ai découvert la marine japonaise et la re-coup de cœur mais ça c'est une autre histoire....
Alors bonjour a tous de la Bretagne.

descriptionbonjour de tomtom22 EmptyRe: bonjour de tomtom22

more_horiz
bienvenue sur le forum tomtom, moi aussi j'ai attrapé le coup de cœur pour la marine japonaise en regardant sur le forum les maquettes de l'ancien et de yuth et il y en a d'autres à mon avis tu vas en prendre plein les yeux

more_horiz
re a toi TomTom,

bienvenus chez les fous !!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

bonjour de tomtom22 Snooze10
bonjour de tomtom22 Flag0110bonjour de tomtom22 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
merci pour cette accueil chaleureux je vais aller faire un tour sur les différentes rubriques.

more_horiz
je te souhaite la bienvenu parmi nous

more_horiz
Bienvenue à bord Tomtom

stéph

more_horiz
Soit le bienvenu,

more_horiz
BIENVENUE TOM-TOM à BORD sur Le FORUM !
Ah oui, le Missouri au 350 me, belle maquette !
C'est le Tamiyaga ?
Les 40 mm, ce sont des tom-tom de 2 livres ?
Bon, bouteille de bienvenue à la Taverne ; un pirate clandestin nous a ramené une barrique de Bourbon (un comble sous l'Empire) de Virginie en échappant aux croisières anglaises. Tu vas en profiter !
Et bonnes maquettes et bonne navigation sur notre forum qui est maintenant, le tien !

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour a tous.

more_horiz
Bonjour Tomtom22, sois le bienvenu parmi nous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: