Voila je me présente, je suis un jeune breton têtu ferru de maquette d'avion et de blindé quand j'étais gosse. Depuis j'avais lâché le morceau et viré du coté des figurines. Puis j'ai repris le modélisme naval sur les traces de mon padré et j'ai effectué une maquette bois (l'albatros constructo) et je me suis lancé dans une autre (l'astrolabe mantua model). Enfin ça me démangeait depuis longtemps alors je me suis payé un aérographe puis un autre plus performant, toujours avec des arrières pensée de maquettiste (j'ai du mal a regarder un objet sans imaginer ce que je pourrai en faire selon l'échelle). Donc retour au maquettisme et découverte des navires de guerres au 1/350 et de la photodécoupe. La je me suis dis "ça c'est pour moi", alors en passant chez un marchand de Saint Brieuc j'ai chiné un missourri au 1/350 et commander un set de photo-découpe, histoire de bien le détailler. Malheureusement je n'est pas encore eu le temps de le commencer car j'ai créer une entreprise dans le bâtiment du coup je suis pas mal pris ces temps ci. En faisant un peu de recherche sur les maquettes de bateau, j'ai découvert la marine japonaise et la re-coup de cœur mais ça c'est une autre histoire....
Alors bonjour a tous de la Bretagne.
Alors bonjour a tous de la Bretagne.