La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionMERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! EmptyMERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES !

more_horiz
Si un membre de notre équipage ne l'avait dit dans un topic (celui sur la Galère REALE) je ne l'aurai pas remarqué car je ne fais guère attention à ce genre de chose : Me voici passé "second maître" !
alors merci à vos Seigneureries de m'avoir ainsi gratifié de ce grade dont je ne sais si je le mérite !
En tous cas, les matelots, mousses,novices et autres subalternes auront intérêt à me donner du "Maître Rat'de ...." sinon, ils goûteront du "chat à sept queues !"
Bon, on arrose ça à la Taverne au Tafia, vrai rhum blanc ou brun, picon-bière à l'ancienne et à votre santé !

descriptionMERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! EmptyRe: MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES !

more_horiz
une bonne occasion de picoler ça encore Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionMERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! EmptyRe: MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES !

more_horiz
ca va dégénérer sec !!!

more_horiz
A boiiiiiiiiiire, j'ai soif !!!!

more_horiz
Merci pour vos tournées virtuelles !
Quelle promo, mes frères !
J'ai pasdessoulé !
D'ailleurs, en remontant à bord, j'ai loupé la passerelle et me suis retrouvé à la flotte, un comble ! Heureusement, un Maître rat, ça sait nager ! Même en eaux troubles !
Le prochain'embarquement, je le prends sur le "Bateau Ivre" commandé par le cap'tain A.Rimbot (comme son pied) comme ça j'aurais pas à chercher mon équilibre lol!
Ah, CONSIGNE : ne jamais embarquer de :albino: dans vos post ; ça porte-malheur ! (m'en fous, je suis pas supertitieux, ça porte aussi malheur ! )

more_horiz
Rat d'fond'cale a écrit:
D'ailleurs, en remontant à bord, j'ai loupé la passerelle et me suis retrouvé à la flotte..

MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_pirat Comme Guy Marchand dans les sous doués en Vacances?
MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_cheers

more_horiz
surcouf a écrit:
Rat d'fond'cale a écrit:
D'ailleurs, en remontant à bord, j'ai loupé la passerelle et me suis retrouvé à la flotte..

MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_pirat Comme Guy Marchand dans les sous doués en Vacances?
MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_cheers

Enorme ce film MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_biggrin Et les sous-doués passent leur Bac, il est excellent aussi, avec la bombe dans le couscous MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_lol MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_lol

descriptionMERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! EmptyMERCI pour cette NOUVELLE PROMOTION, mes BONS MAÎTRES !

more_horiz
Bon, me voilà passé "Maître" ! Quel honneur ! cheers
Encore merci, mes Bons Messieurs pour ce sens remarquable qui vous fait dénicher les talents là où ils se trouvent et de les récompenser comme il se doit ! study
Fini, le RdFG plus clandestin Suspect du tout et à fond de cale ! J'ai droit à m'installer dans l'entrepont et à dormir et manger entre les canons ou dans le hamac suspendu au-dessus. Sleep
Seul bémol, il faut virer le hamac pour installer la table de repas et tout virer quand il faut tirer au canon ! c'est aussi un lieu à écoper d'une balle ou d'un boulet perdu bom mais c'est mieux que le fond de cale où il fallait écoper tout le temps !
Merci encore, Messieurs les officiers ! Very Happy
et tournée générale de Tafia ! drunken

more_horiz
Relève-toi, mon brave. Il convenait de récompenser à sa juste valeur, ta grignotante persévérence. MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_biggrin

more_horiz
il aurait peut être préférer un bon morceau de fromage

more_horiz
pascal 94 a écrit:
il aurait peut être préférer un bon morceau de fromage

Captain Bligh, il a tout bouffé !

more_horiz
bah! tu as bien une poire pour la soif
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_biggrin

Quel appétit ce Captain Bligh et il a tout bu aussi ?

MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Lol

MERCI pour cette PROMOTION, mes BONS MAÎTRES ! Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: