La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionProblème de présentation EmptyProblème de présentation

more_horiz
Bonjour à tous,

Problème de présentation 100420124036852425870083

Je crois que M. Carton n'est pas passé par la présention.

Une entorse au règlement.

Alors Messieurs les "Modo" !!!!!!!!!!!!!!!
Problème de présentation Lol Problème de présentation 00102 Problème de présentation Lol Problème de présentation 00102 Problème de présentation Lol

Problème de présentation Mdr-mort-de-rire-284923

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

descriptionProblème de présentation EmptyRe: Problème de présentation

more_horiz
Enorme ce screen Problème de présentation Icon_biggrin

Belle trouvaille Wawa Problème de présentation Icon_razz

more_horiz
Excellent. Problème de présentation Icon_cheers

Pour Flash qui est normand, je rappelle que M. Carton est également l'achitecte du pont de Tangkartville. Problème de présentation Icon_clown
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Andy a écrit:
Excellent. Problème de présentation Icon_cheers

Pour Flash qui est normand, je rappelle que M. Carton est également l'achitecte du pont de Tangkartville. Problème de présentation Icon_clown

Oui, ils ont même utilisés du fil de pêche pour les cables Problème de présentation Icon_rolleyes

more_horiz
Mince j ai rien pigé sur ce coup là...

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Wawa a remarqué l'inversion de mots dans le titre du topic , les maquettes en tangkart publié par carton.

Pour rigoler, j'ai dit que "carton" était aussi l'architecte du pont de Tangkartville, en fait Tancarville, un des plus beaux ponts suspendus de France, entre Rouen et Le Havre. Problème de présentation Icon_biggrin

Du coup, Flash a remis le couvert en disant que les câbles de suspension étaient en fils de pêche. Problème de présentation Icon_biggrin

Y a des fois, comme cela ou on se lâche. Problème de présentation Icon_biggrin

more_horiz
Andy a écrit:
Y a des fois, comme cela ou on se lâche. Problème de présentation Icon_biggrin

Et quand c'est de temps en temps, ça fait du bien lol!

more_horiz
j'y suis pour rien dans l'histoire! c'est pas moi le coupable Problème de présentation Icon_biggrin

more_horiz
Laughing

m'a fallu le relire a deux fois Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
On voit bien que vous êtes pas Normand, tous les Normands connaissent le pont de Tancarville, tandis qu'à l'estuaire, vous avez le le pont de Normandie. Et celui-ci vous allez pas me dire que vous ne le connaissez pas... Problème de présentation Icon_biggrin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Flash a écrit:
On voit bien que vous êtes pas Normand, tous les Normands connaissent le pont de Tancarville, tandis qu'à l'estuaire, vous avez le le pont de Normandie. Et celui-ci vous allez pas me dire que vous ne le connaissez pas... Problème de présentation Icon_biggrin

Même moi qui ne suis pas Normand le connais, il m'est arrivé de passer par là avant que l'pont ed'Normandie soit construit Laughing

more_horiz
Cornic a écrit:
Flash a écrit:

Même moi qui ne suis pas Normand le connais, il m'est arrivé de passer par là avant que l'pont ed'Normandie soit construit Problème de présentation Icon_lol

Voila une phrase qui me plait Problème de présentation Drunken_smilie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: