La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Yuth
fee clochette
toma
capi
Cornic
pécheur
guillemaut CapCoeurdemiel
AD'HOC
rigobert
13 participants

descriptionUn des nouveaux nouveaux RIGOBERT EmptyUn des nouveaux nouveaux RIGOBERT

more_horiz
Bonjour,

je suis nouveau ici et débutant en maquettes.

J'habite près de Paris, et la retraite venue j'ai décidé de me lancer dans une aventure nouvelle....Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Icon_biggrin

J'ai acquis un peu par hasard (une enchère oubliée sur un site bien connu) le caboteur de Soclaine.

Ce sera mon premier défi

Voilou.

Je vais tâcher de mettre ma trombine sur le trombinoscope, mais je ne maîtrise pas encore le truc pour insérer une photo ou une image dans un message...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn des nouveaux nouveaux RIGOBERT EmptyRe: Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT

more_horiz
re Rigobert,

bienvenus chez les fous !!!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Snooze10
Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Flag0110Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionUn des nouveaux nouveaux RIGOBERT EmptyRe: Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT

more_horiz
je te souhaite la bienvenu parmi nous

more_horiz
Bienvenue à bord Rigobert ! Et n'hésite pas à poster dans la bonne rubrique en cas de besoin, nous serons là pour te tuyauter !!! cheers

more_horiz
Bienvenue et merci de venir caboter avec nous. Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Icon_biggrin

more_horiz
bienvenue à RIGOBERT et sont caboteur Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Icon_biggrin

more_horiz
bienvenue parmi nous ! Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Icon_smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bienvenue à toi sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bienvenue à toi, Rigobert !

more_horiz
bienvenue Rigobert

stéph

more_horiz
bienvenue parmi nous rigobert et bonne réalisation pour ton caboteur

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
J'ai acquis un peu par hasard (une enchère oubliée sur un site bien connu) le caboteur de Soclaine.

C'est lequel car il doit porter un nom ?

Bonjour,

Il n'a pas de nom, c'est le modèle d'initiation de Soclaine...

more_horiz
bienvenue sourire

more_horiz
Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Icon_pirat Salut à toi Rigobert
Prêt pour l'aventure?
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: