La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Yuth
fee clochette
toma
capi
Cornic
pécheur
guillemaut CapCoeurdemiel
AD'HOC
rigobert
13 participants

descriptionUn des nouveaux nouveaux RIGOBERT EmptyUn des nouveaux nouveaux RIGOBERT

more_horiz
Bonjour,

je suis nouveau ici et débutant en maquettes.

J'habite près de Paris, et la retraite venue j'ai décidé de me lancer dans une aventure nouvelle....Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Icon_biggrin

J'ai acquis un peu par hasard (une enchère oubliée sur un site bien connu) le caboteur de Soclaine.

Ce sera mon premier défi

Voilou.

Je vais tâcher de mettre ma trombine sur le trombinoscope, mais je ne maîtrise pas encore le truc pour insérer une photo ou une image dans un message...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn des nouveaux nouveaux RIGOBERT EmptyRe: Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT

more_horiz
re Rigobert,

bienvenus chez les fous !!!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Snooze10
Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Flag0110Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionUn des nouveaux nouveaux RIGOBERT EmptyRe: Un des nouveaux nouveaux RIGOBERT

more_horiz
je te souhaite la bienvenu parmi nous

more_horiz