Nous avons perdu pour cause de maladie foudroyante notre gros Bouvier Bernois Zarkhan au mois de juillet et les 60 kg de poils prenaient tant de place dans la famille que ce fut un vrai déchirement...au point que je ne pensais pas reprendre de chien (nous avons aussi 2 chats)...
dans la série j'ai de bons potes...
Derniere semaine du moi d'août en fin d'am un de mes amis (chasseur et pécheur...) et vivant par le plus grand des hasards dans mon royaume (on est ex collègues de 15 ans et on s'est retrouvés via...la fête de l'école il y a 3 ans nos enfants respectifs la fréquentant) me téléphone et me demande s'il peut passer se faire payer une mousse. Vu la chaleur je dis ok bien sur.
ca sonne, il a un gros carton dans les bras et me dis qu'il sait combien le chien me manque alors "voila un cadeau"
Dans le carton...Yuko, un Braque de Weimar de 2 mois et de déjà 7,5 kg. j'ai su apres que c'était un coup monté avec ma belle brune qui lui avait confié la mission en me voyant malheureux régulièrement.
alors le voila à son arrivé...il a triplé de taille et de poids depuis, je ferai une photo dans la journée.
ca ne me fera pas oublier l'autre mais ca fait du bien de voir une boule de poils (ras ce coup ci) tourner autour de mes jambes en couinant...et Ca me force aussi à marcher !
ZR