Splendides tes poissons ; j'ai fait un peu d'aquariophilie dans le passé avec du poisson d'eau chaude ou froide mais j'ai abandonné en déménageant car c'était un entretien pas possible avec 50 litres dans l'aquarium plus du sable, des plantes, de la déco plus les filtres, le chauffage, l'aérateur, ... bref trois heures facile à tout nettoyer !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
C'est certain ! Le cas échéant, le pékinois de Mike à la vietnamienne, je goûterais bien ! Evidemment, on invite Michel mais pas pour le manger ; je n'y goûterais même pas !
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth
"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."
Salut Christian, il faudrait savoir si ton chat a mangé normalement et a eu un transit normal. Il ne vit qu'à la maison ou il va dehors hors de ta vue? Son âge? Sa température (normalement 38-38,5°)? S'il a trop chaud je passe sur les miens un gant de toilette bien humide voir un coup de bombe rafraîchissante. Amitiés.
_________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
Merci Tchimakan, Il a mangé normalement et transit habituel. C'est un chat qui sort quasiment jamais hors de ma vue ; au plus, il est dans le jardin. Le brumisateur, ça lui fait peur ; je vais essayer le gant de toilette. Son âge : 8 ans. Comment on mesure la température d'un chat ?
thermomètre dans le trou de balle! Il respire normalement ou il halète? Ce n'est peut-être qu'une boule de poils qui le dérange. Moi je ne m'inquièterai qu'à partir de demain s'il ne va pas mieux. Au pire mets ton chat dans une pièce en plein courant d'air. Mais à mon avis j'opterai pour la boule de poils ou quelque chose qu'il a mal avalé. Les chats sont plus résistants que les chiens à la chaleur et beaucoup moins cons qu'eux pendant les jours chauds. Amitiés.
_________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
Fait un courant d'air dans ta maison, de toute façon si il a mangé tu n'as pas de souci à te faire, un chat dort les 3/4de la journée sinon une petite idée de repas pour la Pentecôte, un bon petit civet
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625706 messagesdans 28521 sujets