Je n'aime pas trop les petits chiens et je préfère les chats ou les chiens "marins", Labrador, Terre-Neuve ou certains espèces de chiens de chasse ou de garde comme les Danois (normal pour un Viking ! ).
Là, j'avoue que cette Princesse est mignonne et le coup du corn-flakes, excellent ! Amuse-toi bien avec elle, Michel !
Sympas, les Beaucerons, aussi mais là, il faut de l'espace, du terrain ! J'avais un pote qui avais un Bouvier bernois "corpulent" ( "un mauvais merdois" comme il disait ! ) très sympa et dressable mais parfois, très très con ! Il parait que c'est congénital dans l'espèce ???
Mon préféré reste mon Minouchat (voir photo dans des pages d'avant) qui est adorable et a tous les droits .. . Normal ; depuis que je ne peux plus trop sortir, c'est mon petit compagnon et en plus il (elle, pardon ! ) aime être dans un fauteuil à un mètre de moi, me fait des petites et gentilles blagues, régulièrement, et adore les caresses et les crouches-crouches .. . alors, je me laisse attendrir et pour un Viking, c'est une exploit .. .