La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES EmptyRe: LE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES

more_horiz
Celui de Steeve est de la même marque et terminée, elle a beaucoup d'allure. LE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES Icon_biggrin

descriptionLE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES EmptyRe: LE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES

more_horiz
re a toi l'ancien ,

ben tous comme toi , l'ancien , ce type de bateau me "deboussole" un peu , de plus, comme toi je ne connais pas les kits resine ..........
il te faut prendre ce Novgorod comme un defi , et une experience ................, mais connaissant ton experrience , je ne me fais pas de soucis

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

LE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES Snooze10
LE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES Flag0110LE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
LE CROISEUR NOVGOROD au 1/700 de chez SAMEK MODELES Icon_pirat Quelle polyvalence Mike!
je comprend ta réticence, perso je n'ai jamais utilisé la résine sauf sur le Surcouf et certains personnages..
Je te conseille la cyano.. car sinon ça ne colle pas..
Mais c'est un sujet génial.
Bon courage!
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: