La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
AD'HOC
lafleur
guillemaut CapCoeurdemiel
APRUZ
capi
Galaad
fee clochette
michel b
12 participants

descriptionjoyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Emptyjoyeux anniversaire FEE CLOCHETTE

more_horiz
je te souhaite un très bonne anniversaire joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_biggrin
et continus a nous poster des blagues
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionjoyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyRe: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE

more_horiz
Bonjour Fée Clochette, Joyeux anniversaire
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 792317annif_6

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 806844654509NONO1

descriptionjoyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyRe: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE

more_horiz
Un très joyeux anniversaire à toi, chère Fée, mon amie sur le forum comme dans la vie. joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Herz

Merci pour ta présence parmi nous. Nous t'apprécions tous pour ta gentillesse et ton humour. joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_biggrin

C'est pour tout cela que je serai extrêmement vigilant à ce que personne ne vienne te faire remarquer que tu t'es prise un sacré coup de vieux, toi qui faisais déja beaucoup plus que ton âge. Mais tu connais le mauvais esprit de certains. joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_twisted

Dernière édition par Andy le Dim 04 Avr 2010, 13:05, édité 1 fois

more_horiz
untrès joyeux anniversaire fée clochette
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 64641610 joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_biggrin

more_horiz
Bien le bonjour notre petite Fée Clochette...

De ma campagne d'où je viens de squatter l'ordinateur d'un ami ,je te souhaite un Très Très mais alors très bon Anniversaire joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_cheers ,plein de bonnes choses

Bien Amicalement

Christian

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 725148img043

more_horiz
re a toi la fée clochette ,

ben, bonne anniv a toi fée clochette , avec tous ce qui faut , santé , amour et bonheur !!

amicalement herve

maquettistement Hervé

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Snooze10
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Flag0110joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bon anniverssaire gentille fée clochette continu tes blagues.
Amitiés

more_horiz
Joyeux anniversaire fée clochette joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_cheers

more_horiz
BON ANNIVERSAIRE, FEE CLOCHETTE !

more_horiz
Je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!

more_horiz
Joyeux anniversaire à toi Clochette sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bon et joyeux anniversaire féé clochette, sur le forum on apprécie tous ta gentillesse, tes petites blagues, tes beaux dessins, ta jeunesse d'esprit et je suis du même avis d'andy les années passent mais tu es toujours aussi jolie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: