La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionJOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy EmptyRe: JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy

more_horiz
bon et heureux anniversaire pour tes 54 ans, et beaucoup de maquettes en cadeaux

descriptionJOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy EmptyRe: JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy

more_horiz
Bon anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy Icon_biggrin Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment?

more_horiz
joyeux anniversaire Thanh Thuy JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy Icon_biggrin

more_horiz
Joyeux anniversaire Thanh Thuy !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bonne anniversaire ThanhThuy .

more_horiz
Merci à tous!
54 ans, ce n'est pas la mer à boire...mais quand même, si je me retourne et que je regarde le chemin accompli, je me rends compte de tous les grains subis, des accalmies traversées parfois au point d'être obliger de ramer, des écueils évités, des tempêtes bravées, des côtes conquises, des havres visités, des marchés passés avec le temps qui passe, des ancres jetées en eaux claires comme en eaux troubles, des branle-bas contre l'adversité, des nausées dans la houle de la vie, comme autant de voyages pour en arriver "là", et ne pas savoir où le prochain coup de barre sera : tribord, bâbord, vent debout, vent arrière?
Les marins ont les étoiles comme guides, la vie, les doutes...Mais c'est la vie, et coute que coute, il faut mener sa barque!
Pour le moment, elle ne fait pas eau, et n'a pas eu besoin de trop de calfatage : que vogue la galère, donc, et que la vie continue!

Andy a écrit:
Bon anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy Icon_biggrin Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment?

Hélas, rien en modélisme: plein de projets dans les recoins du crâne, mais pas d'envie de "me jeter à l'eau" .
Pour le moment, je me suis remis à la peinture (tableaux) et aux langues (anglais et allemand).
Et des congés approchent : début avril, on souffle!

Bon vent à tous et encore merci de vos souhaits!

@+

Thanh Thuy.JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy Icon_wink

more_horiz
avec des projets et du courage on avance toujours et bonnes vacances

more_horiz
re a tooi THANH,

avec retard comme d'ab j'suis toujours a la bourre !!!

tres bon aniversaire a toi !!!!!!!

(ne nous oublis pas , j'adore tes realisations de Wargames )

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy Snooze10
JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy Flag0110JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Je te souhaite un joyeux anniversaire

more_horiz
Bon Anniversaire Thanh JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy Icon_cheers

Christian

JOYEUX ANNIVERSAIRE Thanh Thuy 725148img043
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Merci!

@+

Thanh Thuy.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: