Merci à tous!
54 ans, ce n'est pas la mer à boire...mais quand même, si je me retourne et que je regarde le chemin accompli, je me rends compte de tous les grains subis, des accalmies traversées parfois au point d'être obliger de ramer, des écueils évités, des tempêtes bravées, des côtes conquises, des havres visités, des marchés passés avec le temps qui passe, des ancres jetées en eaux claires comme en eaux troubles, des branle-bas contre l'adversité, des nausées dans la houle de la vie, comme autant de voyages pour en arriver "là", et ne pas savoir où le prochain coup de barre sera : tribord, bâbord, vent debout, vent arrière?
Les marins ont les étoiles comme guides, la vie, les doutes...Mais c'est la vie, et coute que coute, il faut mener sa barque!
Pour le moment, elle ne fait pas eau, et n'a pas eu besoin de trop de calfatage : que vogue la galère, donc, et que la vie continue!
Andy a écrit: Bon anniversaire.
Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment?
Hélas, rien en modélisme: plein de projets dans les recoins du crâne, mais pas d'envie de "me jeter à l'eau" .
Pour le moment, je me suis remis à la peinture (tableaux) et aux langues (anglais et allemand).
Et des congés approchent : début avril, on souffle!
Bon vent à tous et encore merci de vos souhaits!
@+
Thanh Thuy.