La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionPortée disparue EmptyPortée disparue

more_horiz
salut les amis

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu içi , en faite , je recherche une personne qui est portée disparue depuis 15 ans déjà.

Je ne sais pas où chercher , cette personne habitait étant jeune en France mais est retournée au Portugal , j'ai fait tous les sites de retrouvailles comme ( copains d avant ) , facebook mais rien , jai essayé les page blanche du Portugal mais cela a rien donné a moins qu une personne ici est plus de chance que moi .

Bon faudrait peut-etre un peu de détails . Déjà avec un prénom et nom ça pourrais peut-etre aider : Alexandra Martins Fernandes , bon je suppose que si elle est marrié je vais avoir due mal a la retrouver mais bon l'espoir fait vivre , elle habitait proche de Porto dans le village Vila Das Aves et devrais avoir aujourd'hui 34 ans a peu pres , elle a 2 frères mais je ne me rapelle pas de leurs pénoms :O(

Pourquoi je vous dis tout ça et bien la France c'est pas loins du Portugal lol , non mais sérieux , si vous avez des sites en tête pour recherche des personne disparue ou tout autre moyen je suis preneur

voila c'est tout

à bientot

Eric

descriptionPortée disparue EmptyRe: Portée disparue

more_horiz
Pas évident, ton affaire. On ne trouve pas de lien de village portuguais de ce nom sur Google et d'autre part, vila dos aves peut se traduire par "villa des oiseaux", donc un nom de propriété, pas de lieu.

more_horiz
non pas une propriété bien un village ou petite ville moi je reconnais rien du tout sur cette image

Portée disparue 20008_ori_vila_das_aves

more_horiz
Rectification,Google Earth connaît Vila Das Aves (mais ne connaît pas Vila des Aves).voilà Eric68,maintenant on sait ou on va!A plus

Dernière édition par pat le Mar 09 Mar 2010, 21:27, édité 2 fois

more_horiz
Tu es plus doué que moi. Portée disparue Icon_biggrin Tu peux essayer de contacter la mairie. Si elle habite encore là ou si elle est née là, ils peuvent peut-être t'aider. Dis plutôt perdue de vue que portée disparue. Nous, on le comprend comme "missing".

Bonne chance. Portée disparue Icon_biggrin

more_horiz
salut les amis

contacter la mairie , pensez-vous que lont peut le faire via internet ?

more_horiz
Tout dépend de la mairie du patelin. De plus en plus de mairies sont reliées à la toile, mais de la à dire que tu auras une réponse, c'est une autre histoire ...

Bon courage. cheers

more_horiz
merci

more_horiz
Portée disparue Icon_pirat Salut,
retour au Portugal, tu es sûr?.

Bon j'ai trouvé celle ci qui a 34 ans..drôle de coïncidence..

Etrange homonyme….
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6298796/1266692199/alexandra_martins_fernandes/relations/?f_ordre_de_tri_nom=DESC&f_id_typelienpersonne=4

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6298796/1266692199/alexandra_martins_fernandes/

more_horiz
merci surcouf mais cest pas elle sourire moi ausis je pensais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: