La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionSous marin le Redoutable par bricedenantes au 1/400 - Heller EmptySous marin le Redoutable par bricedenantes au 1/400 - Heller

more_horiz
la seule et unique maquette Heller que j'ai réussi lol d'habitude je foire toujours a la peinture ce coup ci j'ai pas utilise leurs peinture mais j'ai pris les peinture de gameworkshop.
J'ai voulu lui donnée un aspect rouiller vieilli j'espère que le résultat vous plais sur la photos il est un peu poussiéreux il date un peu lol

Sous marin le Redoutable par bricedenantes au 1/400 - Heller 1007193o

descriptionSous marin le Redoutable par bricedenantes au 1/400 - Heller EmptyRe: Sous marin le Redoutable par bricedenantes au 1/400 - Heller

more_horiz
J'ai vu de très très près les divers sous-marin de la classe "Redoutable" pendant 8 mois, et je n'ai pas souvenir du moindre trace de rouille sur ces bâtiments.

Ils ont d'avantage un aspect noir mat qu'autre chose.

descriptionSous marin le Redoutable par bricedenantes au 1/400 - Heller EmptyRe: Sous marin le Redoutable par bricedenantes au 1/400 - Heller

more_horiz
désolé mais je n'arrive pas a le prendre en photos j'ai essayer le flash ou la lumière naturelle rien y fait :/

et oui pour les couleurs j'ai pris la liberté de faire comme je voulais il n'est pas a l'identique de vrai sous marin

more_horiz
un apn ? j'ai une adresse e-mail si tu le souhaite sourire je crois qu'elle est visible sur mon profil sinon au téléphone je suis beaucoup trop timide :/

more_horiz
APN appareil photos numerique...

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: