La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Yuth
VCDNDA
Galaad
Flash
8 participants

descriptionWIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI EmptyRe: WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI

more_horiz
Arf, Pollux, tu est sur Vista toi aussi à ce que je vois... Pas trop "embetant" (pour ne pas dire emmerdant...) ce programme quand même quelquefois? WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_razz
Pour ma part, je n'hesiterais pas à passer sous Seven et virer Vista dès que j'en aurais l'occasion... WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_biggrin

descriptionWIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI EmptyRe: WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI

more_horiz
Flash a écrit:

Pour ma part, je n'hesiterais pas à passer sous Seven et virer Vista dès que j'en aurais l'occasion... WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_biggrin

Salut,

un conseil : ne prend pas seven, je l'ai et je suis très deçu, c'est visat avec une nouvelle apparence, tous les logiciels ne passe pas Mad , le meilleur reste XP Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI 806844654509NONO1

more_horiz
Je n'ai jamais été emmerdé avec Vista. Mais faut dire que j'ai la version Vista G. G comme Gisèle. Quand il y a un problème, je crie, Gisèle! Elle arrive et comme elle est calée en informatique, elle démerde. Quand je reviens, parce que dans l'intervalle, je me suis barré du bureau, tout est OK. Merci Vista G. WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_biggrin

more_horiz
galaad a écrit:
Flash a écrit:

Salut,

un conseil : ne prend pas seven, je l'ai et je suis très deçu, c'est visat avec une nouvelle apparence, tous les logiciels ne passe pas WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_mad , le meilleur reste XP WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_biggrin

Merci du conseil, bon et bien comme pas mal d'autre ici, le seul qui m'a vraiment satisfait jusqu'ici, c'est XP aussi... Mais bon dans un sens, c'est dommage quand même: la logique voudrait que l'on aille en avant, pas en arrière... Or, niveau programmes informatiques, c'est ce que arrive...

Ps: Moi j'ai testé Vista V, mais quand tu vas sur Facebook, t'a le droit à un message d'alerte: "ERREUR FATALE! QUI C'EST CELLE LA??!"... C'est pas mal comme programme, mais mieux vaut eviter certains sites... WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_biggrin

more_horiz
Oui, moi aussi avec vista j'en ai bavé, et maintenant c'est avec seven, j'ai voulu installé paint.NET et il a fait bloqué mon ordi plusieur fois, et le message ERROR OS no supported

"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

more_horiz
Pour Vista V c'est une connerie hein, Vista V = Vista Victorialine, d'où le message d'erreur pour Facebook WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_biggrin

En revanche sur le veritable Vista, parfois Internet se ferme sans raison apparente et affiche "Dcmr.exe a cessé de fonctionner", parfois j'ais le même, avec brownser.exe aussi... Ou encore tout qui se bloque quand j'ouvre une photo de temps en temps, Vista, c'est de la m*****... Et si Seven c'est pareil, alors autant revenir sur Xp ou 98 WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_lol

more_horiz
Oui, le message ....exe a cessé de fonctionner apparais aussi sur seven Mad

more_horiz
tout a fait d'accord avec toi l'Ancien

more_horiz
bonjour j ai windows 7 64 bits a part la web cam dont il ne veut pas je n ai aucun probleme. joli le dreadnought en fond d ecran a l ancien .est ce le "texas"?

more_horiz
tu en a de la chance, tous tes logiciel s'installe car moi non, et pourtant j'ai la version integrale de 7 64 bits

more_horiz
Qui est partant pour aller manifester contre Vista et Seven chez Microsoft avec moi et se faire virer à coup de pied au cul par la securité? WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_lol

more_horiz
parfait allons y Very Happy :twisted:

more_horiz
pas mal ton fond d'ecran l'ancien, pour moi j'ai vista et je ne rencontre pas de problème particulier bon ca va peut être venir

more_horiz
Oui, j'ai recommence il y a 10 minute et encore cette erreur Mad

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour vous va,
Paint NET gratuit qui est censé être fait pour WIN 7 donne une erreur d'OS à Galaad !!!
De plus il ne charge pas les anciens programmes comme le XP SP2 !!!!

marrant, j'arrive pas à faire planter mon Seven moi...

Galaad, tu as la dernière version de paint.net ?
ca peut venir de là...
Sinon, execute le en compatibilité windows XP

Pour apporter ma pierre au moulin, j'avais XP, j'ai testé vista que j'ai viré manu militari pour remettre XP
Maintenant que j'ai 7, j'aurais du mal à repasser sous xp...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Salut à tous, il faut savoir que xp, vista, sevn, ce ne sont que des amelioration, tout le temps microsft revisite ces programes simplement pour être à la pointe et pour vendre ce n'est qu'une question de fric

more_horiz
Polux2savoie a écrit:
Salut à tous, il faut savoir que xp, vista, sevn, ce ne sont que des amelioration, tout le temps microsft revisite ces programes simplement pour être à la pointe et pour vendre ce n'est qu'une question de fric
. Je ne suis pas f accord avec toi. Les cœurs des os ont evolues... Windows 98 et XP étaient très diferents. Toit comme xp et Vista. S'éventer est une grosse amélioration de Vista maisne garde que le cœur et l interface aéro de commun

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
L'ancien a écrit:
le bonjour vous va,
Paint NET gratuit qui est censé être fait pour WIN 7 donne une erreur d'OS à Galaad !!!
De plus il ne charge pas les anciens programmes comme le XP SP2 !!!!

marrant, j'arrive pas à faire planter mon Seven moi...

Galaad, tu as la dernière version de paint.net ?
ca peut venir de là...
Sinon, execute le en compatibilité windows XP

Pour apporter ma pierre au moulin, j'avais XP, j'ai testé vista que j'ai viré manu militari pour remettre XP
Maintenant que j'ai 7, j'aurais du mal à repasser sous xp...

Bonjour Yuth, oui j'ai la dernière version

more_horiz
Toujours pas  Sad

more_horiz
Vista n'est pas un mauvais OS en soi, le problème que beaucoup de gens ont rencontré est qu'ils ont mit vista sur des machines qui ne sont pas vraiment faite pour le supporter. Vista est gourmand en ressources et nécessite au minimum 2 giga de ram, sans quoi c'est la plantade assurée ou un pc ont ne peut plus lent.
Le seul réel problème que j'ai rencontré, est l'installation de ma webcam quickcam de logitech, les drivers n'ont pas été développé pour ces veilles cam. Mais sachant qu'il existe toujours des solutions, après quelques heures de recherche, j'ai fini par la faire fonctionner.

Quand à seven, c'est un os qui possède exactement le même noyaux que vista, à la différence près qu'il à été vachement allégé et est franchement moins gourmand en ressource. Pour ceux qui veulent installer seven je leur conseil vivement de faire un petit test de compatibilité, celui-ci est disponible sur le site de microsoft, je l'ai fait chez mes parents. Ma mère voulait passer sous seven, heureusement que j'ai fait le test avant, cela n'aurait pas fonctionner correctement et son imprimante aurait été bonne à foutre à la poubelle.

J'ai aussi rencontré un problème avec vista, les drivers pour mon appareil photo numérique n'existe pas. Et bien il n'ya jamais de problème sans solution, j'ai virtualisé un linux et hop c'est résolu WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_biggrin .

Un bon conseil, réflechissé bien avant de changer d'OS. Moi j'ai vista sur mes deux machines, mais bon mon fixe est un quadcore et a deux giga de ram et mon portable est un dualcore avec 4 giga de ram.

more_horiz
rdemoiny a écrit:
Vista n'est pas un mauvais OS en soi, le problème que beaucoup de gens ont rencontré est qu'ils ont mit vista sur des machines qui ne sont pas vraiment faite pour le supporter. Vista est gourmand en ressources et nécessite au minimum 2 giga de ram, sans quoi c'est la plantade assurée ou un pc ont ne peut plus lent.
Le seul réel problème que j'ai rencontré, est l'installation de ma webcam quickcam de logitech, les drivers n'ont pas été développé pour ces veilles cam. Mais sachant qu'il existe toujours des solutions, après quelques heures de recherche, j'ai fini par la faire fonctionner.

+1 avec toi Rdemoiny, moi je dis que ceux qui ont déjà vista peuvent passer à seven ils seront forcément gagnant.

Pour histoire personnel ayant monté mon pc moi même il y a 1an 1/2 j'ai jamais u de soucie avec vista car j'ai fait une grosse configure pour jeu et en système 64 bit au passage à seven je n’ai pas vu trop de différence du coup à par la vitesse d'exécution et moins de crash logiciel WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_cheers

more_horiz
Oui, la vitesse est mieux dans seven, mais XP reste le meilleur.

more_horiz
Ben moi perso, à part les crashs et les divers bugs, ça passe encore... Niveau vitesse d'execution, aucun soucis. Certains jeux ne s'installent pas, mais bon, temps que mon BF2 fonctionne, c'est le principal WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_biggrin

S'il n'y avait pas ces crashs, Vista je ne m'en plaindrait pas car ce n'est pas au niveau de mon pc que ça merde, c'est vraiment le programme en lui-même... L'ordi lui, a à peine 6 mois WIN XP - VISTA - SEVEN ou QUOI Icon_lol

more_horiz
Bonsoir à tous,

je ne sais pas comment la vente se fait sur la France, mais en Belgique il est devenu impossible d'acheter Xp dans le commerce depuis que seven est passé en face de vente.

j'ai une activité complémentaire en informatique et je viens de recevoir une machine à installer car le XP dessus est en Polonais... donc je me suis dis, pas grave, nouvelle licence et c'est partit en français, en bon et dû forme pour ne pas craquer microsoft...

dommage pour moi, pas moyen de trouver de XP en vente, Vista et Seven ne passe pas, machine trop faible. Mais encore très bonne pour l'utilisation de mon client.

Alors que faire.... Craquer ou jeter le pc.....

Comme quoi c'est bien uniquement une question de fric toutes ces modifs....

Sur ce...

Bonne soirée.

Petout

En attente : H.M.S Ark Royal (Gulf War 1991) 1/700

Hier n'est plus, demain n'est pas encore alors tu ne peux vivre que la journée d'aujourd'hui !

more_horiz
Salut Petout! visite le site de Microsoft car le 13 avril 2010,XP SP2 et Windows 2000 ne recevrons plus les corrections d'alertes de sécurité et le 13 juillet,ce sera au tour de Vista RTM.mais si les clients possédant une entreprise veulent garder XP,ils bénéficient du droit de rétrogradation...lorsqu'ils achètent un Pc équipé d'un autre système d'exploitation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: