La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionNouvel embarqué je suis Fanch 56 EmptyNouvel embarqué je suis Fanch 56

more_horiz
Je m'appelle François Pseudo Fanch 56

Je suis Fondateur du Forum Anciens Cols bleus et pompons rouges.

Je me suis inscris pour faire un échange de bannière avec votre forum.

Ceux qui vont sur Forumactif le forum de soutien, doivent aussi me connaître.

Amicalement à tous.

Je vais faire un tour sur votre forum, bien que n'étant pas maquettiste.

Amicalement

descriptionNouvel embarqué je suis Fanch 56 EmptyRe: Nouvel embarqué je suis Fanch 56

more_horiz
Bienvenu à toi

descriptionNouvel embarqué je suis Fanch 56 EmptyRe: Nouvel embarqué je suis Fanch 56

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Fanch 56
Nous sommes tous d'accord pour cet échange de bannière, je ne vois qu'un seul "inconvénient" d'ailleurs le mot n'est pas totalement approprié... C'est que nous ne pouvons pas tous vous rendre visite et nous inscrire...

En effet le questionnaire d'inscription est sélectif, et je ne suis pas un ancien col bleu comme bien des membres de notre forum.
Ce qui fait que je ne pourrai jamais aller visiter ton forum, pour avoir des reseignements sur les bâtiments anciens et nouveaux de la Royale.
Bien qu'ayant une bonne relation sur le Cassart...

Néanmoins tu as fait l'effort de t'inscrire ce qui entraine de ma part avec joie un :

Je viens de demander à mon etat-major, la possibilité de laisser s'inscrire les membres de votre staff. Mais je ne ferais rien sans l'unanimité.

Quand à mes membres, pas mal seront intéressés, dont un, qui fait les expositions de la Marine Nationale, et qui est très pointu.

Amicalement

more_horiz
Et si on a été dan la Marine pendant 10 mois, on peut ? lol!

Bienvenue à bord Fanch ! cheers

more_horiz
Cornic a écrit:
Et si on a été dan la Marine pendant 10 mois, on peut ? lol!

Bienvenue à bord Fanch ! cheers

Affirmatif. Nous avons un bon nombre d'appelés parmis nos 8400 et quelques membres.

Et pour tous qui aimez les détails, vous en trouverez plein sur le lien suivant, qui vous est accessible.

http://www.anciens-cols-bleus.net/les-surfaciers-c2/

Amicalement

more_horiz
Bonne ballade à toi Fanch 56

more_horiz
Bien le bonjour Fanch56 et soit le bienvenu à bord Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Icon_cheers

Pour ma part j'étais sur un bâtiment de servitude "le Criquet" en 77/78 en mission dans l'océan indien

Que de souvenirs et des bons "le passage de la ligne" ça c'est quelquechose .... Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Icon_wink

Apruz

Nouvel embarqué je suis Fanch 56 725148img043

more_horiz
Bienvenue Fanch56 et Salut a tous,pourtant j'ai été accepté sur "Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges" mais celà fait pas mal de temps déjà,sûrement avant la remise en cause des inscriptions.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Nouvel embarqué je suis Fanch 56 806844654509NONO1

more_horiz
Bienvenue François et merci de l'intérêt que tu nous portes. Faute d'être tous éligibles à l'inscription sur ton forum, nous sommes au moins tous marins de coeur. Nouvel embarqué je suis Fanch 56 Icon_biggrin

more_horiz
Comme je l'ai déjà dis, la presque totalité du forum est visible pour les invités.

Amicalement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: