La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionEncore absent EmptyEncore absent

more_horiz
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici.
Comme certains ont du le remarquer je suis absent en ce moment, non pas que j'ai pu internet ni quoi que ce soit mais pasque je n'ai plus le temps d'avancer dans mes maquettes, ni même d'aller sur des forums, oui y a eu les vacances etc... mais je suis en plein bac blanc en ce moment et c'ets perturbant... Encore absent Icon_sad

Je reviendrais quand le temps sera plus clément et chaud, je pourrais plus facilement avancer dans mes maquettes et les vacances approcheront.

Ps: Je passe quand même quasiment toutes les semaines, histoire de pas perdre le file lol.

descriptionEncore absent EmptyRe: Encore absent

more_horiz
Bon courage !!! Sale moment à passer, mais tu verras, dans 20 ans tu te diras que c'était pas si galère que çà lol!

more_horiz
Bon courage Divilium pour ton bac blanc et, avec un peu d'avance, pour ton bac tout court (le seul, le vrai ! Encore absent Icon_lol )

Quel bac passes-tu ?

Et je dis la même chose que Cornic : ce n'est qu'une étape, pas facile certes.

[Mode "Vieux Con" ON]
Mais tu t'en souviendras avec nostalgie quand tu commenceras à travailler !!! Encore absent Icon_lol Pour ma part c'est une période que je ne regrette en rien. On faisait souvent la teuf ! Les profs nous disaient, car ils connaissaient nos activités "extra-scolaires", que nous aurions des résultats catastrophiques. Ils n'ont jamais eu d'aussi bon résultats que cette année là ! Encore absent Lol Et puis c'était aussi l'époque où je faisais beaucoup de maquettes.
[Mode "Vieux Con" OFF/]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: