La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionbarque de pêche sur plan au 1/20° Emptybarque de pêche sur plan au 1/20°

more_horiz
baptisée " le celte " d'après des plans envoyés par un ami du net
il mesure 35 cm
l'accastillage est disproportionné et la voile n'est pas réussie mais je l'aime bien ! normal c'est mon 1 er bateau
en voici quelques photos

barque de pêche sur plan au 1/20° 300468le_celte_1

barque de pêche sur plan au 1/20° 473113le_celte_2

barque de pêche sur plan au 1/20° 161300le_celte_3

voilà :je pense que c'est un très bon modèle simple qui permet rapidement de se faire plaisir avant de passer à plus compliqué , je recommande aux débutants ce petit cannot dont je partagerais volontiers les plans quille et couples

descriptionbarque de pêche sur plan au 1/20° EmptyRe: barque de pêche sur plan au 1/20°

more_horiz
c'est nickel pour un premier, bonne continuation barque de pêche sur plan au 1/20° Icon_biggrin

descriptionbarque de pêche sur plan au 1/20° EmptyRe: barque de pêche sur plan au 1/20°

more_horiz
beau bateau même pour un premier

more_horiz
très beau bateau

more_horiz
Il me plait beaucoup ton canot' ! Je le verrai bien avec une voile au tiers, c'est tout à fait le genre de petite unité que l'on voyait dans le temps sur les côtes par chez nous !!!

cheers

more_horiz
bonjour claudius
pour un premier bateau il est pas mal du tout, belle peinture et beaux cordages, tu peut en être fier, bonne réalisation pour les suivants

more_horiz
Bonjour,
Je suis d'accord avec les autres c'est un beau bâteau j'espère que mon premier sera aussi bien réussi.
Eh oui je suis une novice dans le modélisme.
Bonne continuation à toi
Bonne journée à tout le monde

more_horiz
re , Claudius ,

un seul mot , du scratch du vrai!!!!!

superbe premier model , sans doute de recup, donc je redis :
du scratch du vrai!!!!!!!!!!!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

barque de pêche sur plan au 1/20° Snooze10
barque de pêche sur plan au 1/20° Flag0110barque de pêche sur plan au 1/20° Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
guillemaut a écrit:
re , Claudius ,

un seul mot , du scratch du vrai!!!!!

superbe premier model , sans doute de recup, donc je redis :

tres amicalement herve

la seule chose achetée pour ce modèle fut une bombe de peinture bleue !
dépense inconsidérée ,puise qu'il y avait les tubes d'acrylique de ma fille Pauline à la maison ,et que c'est une peinture merveilleuse pour les maquettes

more_horiz
claudius a écrit:
guillemaut a écrit:
re , Claudius ,

un seul mot , du scratch  du vrai!!!!!

superbe premier model , sans doute de recup,   donc je redis  :

tres amicalement  herve

la seule chose achetée pour ce modèle fut une bombe de peinture bleue !
dépense inconsidérée ,puise qu'il y avait les tubes d'acrylique de ma fille Pauline à la maison ,et que c'est une peinture merveilleuse pour les maquettes

Joli modèle, gâché par une dépense inconsidérée.Te voilà donc obligé à peindre la suite de ta flotte en bleue, qui est au demeurant ma couleur préférée!

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Claudius,
J'aurais bien aimé pour mon premier le réussir comme le tien, les premiers comme je me complais à le dire ont servi de bois à barbecue...

Tout pareil Razz

Il est superbement bien réalisé ... beau coup de patte ... ça promet pour les suivants sunny

more_horiz
Démat
Ce serait étonnant qu'il te réponde post de 2010
sunny

more_horiz
Merde, quel c.n !!! .... j'ai suivi bêtement vassily :gne: sans faire gaffe à la date barque de pêche sur plan au 1/20° 388315920 lol!

Mais ça fait rien ... beau premier montage quand même Laughing

more_horiz
Bin zut alors vla que maintenant je déterre des posts...après avoir été fossoyeur et plus tard croque- mort faut pas me suivre comme ça les gars chuis pas de bonne compagnie m'enfin clown clown clown

Dernière édition par vassily le Ven 07 Nov 2014, 12:44, édité 1 fois

more_horiz
Il n'y a pas de mal mais quand la personne ne fréquente plus le forum depuis plusieurs années, avoir une réponse c'est plutôt aléatoire Wink

more_horiz
Bonjour,

Comme que comme, je suis content de voir une maquette réalisées, et de quelle manière, par des matières non destinées à cela.

Evidemment ta voile n'est peut être pas très efficace au près serré. Je crois qu'il ne faut pas non plus chercher, par exemple, a faire un point zig zag, personnellement je vais éssayer dans une vielle chemise en nylon de faire les miennes. En effet plus d'ourlets à faire, simplement découper la voile aux cotes avec une lame de couteau chauffée au rouge, et ensuite de faire des coutures à plat pour le réalisme.

Tu rejoins Serguiev dans ta conception.

Je t'envois par la presente toutes mes félicitations.

Comme que comme : expressionn haut savoyarde équivalente a de toutes manières .

A ++++++++++++++++++

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: