La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptyTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud

more_horiz
Salut Billy cheers

... Cela ne te rappelle rien ?... Very Happy

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Matthieu

Mieux vaut tard que jamais Laughing

Bien à toi

Fabien sourire

descriptionTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptyRe: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud

more_horiz
re ,Fabien L, Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_cheers

j'su pas l'BIlly Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_redface mais :

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch

amicalement herve

maquettistement Hervé

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Snooze10
Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Flag0110Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptyRe: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud

more_horiz
Hello Fabien
bien content qu'il s'y mette !! (remarque je n'en ai jamais douté) une seconde vie pour cette maquette que j'avais acheté a Madrid lors d'une expo ! Vivement la suite , je suivrai avec un double interet.
Merci l'ami
je suis passé au ferroviaire, donc pas ma place ici, mais je passe y jeter un coup d'oeil de temps a autres.
amitiés

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
re a toi Billy, Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_cheers

nnnannn!!!!! tu nous a laché pour des bateaux sur rails!!!!! Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_geek

j'deconne , merci pour ton passage , c'est toujours un plaisir d'echanger avec toi ,
alors tu t'ai mis au p'tits trains , quelle echelle ,,, en club ,,,, avec les p'tit enfants??? ça doit scratcher a fond????????

j'suis curieux ,hein!!!!!!

tres ,tres amicalement herveTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_pirat

maquettistement Hervé

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Flag0110Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Hello Guillemot
plaisir que je partage avec toi !!!!
Echelle HO (1/87) j'ai une tres belle collec de locos et là je monte un réseau, donc oui scratch, montage peinture patine, bref tu me connais, entre fous !!!!!!!!!
a bientot (et toi tu fais quoi ?)

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
re Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_cheers

ben comme d'ab , coquille et dio ..................... Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_geek Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_geek

d'ailleur , je seche un peu , (t'imagine scratcher des vikings au 1/350 avec de la fotodecoupe comme base ) ,tous ça pour des bateaux kinder!!!!!!!Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Suspect

bien , continus a delirer , mais fais nous quelles foto des loco et du reseau a mettre dans "autre maquette"ça nous ferait tres plaisir Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Drunken_smilie

tres amicalement herveTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_pirat

maquettistement Hervé

more_horiz
Hello Guillemaut
ben oui a l'occasion qq photos. A propos de coquilles, je vais te surprendre ds qq temps, mais pas encore pret, et tu verras que les poss sont infinies !!
a plus

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: