La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionun petit coucou Emptyun petit coucou

more_horiz
Bonjour à tout le monde,
Mugiwara vient faire un petit coucou car cela fait longtemps que je ne suis pas venue. En effet étant étudiante j'ai moins, voire pas le temps, pour la maquette et du coup plus de nouvelle.
Mon corsaire est toujours en cours de construction et la coque n'est toujours pas fini, mais je vais mis remettre avec un peu de temps libre quand j'en aurais.
Voilà les nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne journée en espérant avoir de vos nouvelles.
A bientôt

descriptionun petit coucou EmptyRe: un petit coucou

more_horiz
bon retour et a bientôt pour voir tes travaux

more_horiz
Merci tangkart, mes tu sais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de travaux en cours car je suis à fond dans mes études. C'est gentil quand même et je vais essayer de revenir au plus vite avec une coque finie cette fois un petit coucou Icon_smile
A bientôt

more_horiz
Ca fait plaisir de te lire. Tu as bien raison de donner priorité à tes études. Tu viens quand tu peux. Merci d'avoir donné de tes nouvelles. un petit coucou Icon_biggrin

more_horiz
Merci andy, moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec mon corsaire. un petit coucou Icon_biggrin

more_horiz