La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionun petit coucou Emptyun petit coucou

more_horiz
Bonjour à tout le monde,
Mugiwara vient faire un petit coucou car cela fait longtemps que je ne suis pas venue. En effet étant étudiante j'ai moins, voire pas le temps, pour la maquette et du coup plus de nouvelle.
Mon corsaire est toujours en cours de construction et la coque n'est toujours pas fini, mais je vais mis remettre avec un peu de temps libre quand j'en aurais.
Voilà les nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne journée en espérant avoir de vos nouvelles.
A bientôt

descriptionun petit coucou EmptyRe: un petit coucou

more_horiz
bon retour et a bientôt pour voir tes travaux

more_horiz
Merci tangkart, mes tu sais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de travaux en cours car je suis à fond dans mes études. C'est gentil quand même et je vais essayer de revenir au plus vite avec une coque finie cette fois un petit coucou Icon_smile
A bientôt

more_horiz
Ca fait plaisir de te lire. Tu as bien raison de donner priorité à tes études. Tu viens quand tu peux. Merci d'avoir donné de tes nouvelles. un petit coucou Icon_biggrin

more_horiz
Merci andy, moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec mon corsaire. un petit coucou Icon_biggrin

more_horiz
En effet quand un dieu parle on a pas grand chose à rajouter après, et surtout il faut pas trop car le dieu peut se fâcher. Car les dieux aiment beaucoup avoir raison et surtout avoir le dernier motun petit coucou Lol
Bonne soirée

more_horiz
un petit coucou Icon_pirat Un grand Salut à toi,
tu mérites le tapis rouge!
Une femme qui construit un corsaire.......un petit coucou Icon_cheers
C'est une déesse !
A+

more_horiz
c'est gentil de passer nous voir sourire

bon courage à toi pour tes études sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
merci à vous deux (Yuth et Surcouf), et merci pour vos encouragements, je vais essayer de faire de mon mieux pour finir ce corsaire.
Quand il sera fini je veux bien le tapis rouge surcourf un petit coucou Icon_biggrin
Bonne soirée

more_horiz
bonjour mugiwara
tu as raison de privilégier tes études, il y a un temps pour tout, mais comme dit surcouf une femme qui construit un bateau corsaire c'est chouette, bon courage pour tout et à bientot

more_horiz
Bon, encore un message que je n'ai pas vu ...

Bon courage pour tes études, mais ne sacrifie pas tout non plus, c'est important de pouvoir se changer un peu les idées de temps à autre, sinon pétage de plomb assuré lol! !!!

more_horiz
Oui je sais bien je vais essayé de faire autre chose.
Pour mon corsaire j'en suis toujours à la coque.
Voilà bonne soirée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: