La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionFaire une vidéo et la travailler de bibine EmptyFaire une vidéo et la travailler de bibine

more_horiz
Bon maquette fini de ce week end photo à venir et vidéo, sauf que je n’arrive pas à faire un montage.

Question à ceux qui si connaissent

Peut on couper certaines partie d'une vidéo avec Windows Movie Maker... sinon qu'elle autre programme simple pour faire ce type de montage????

descriptionFaire une vidéo et la travailler de bibine EmptyRe: Faire une vidéo et la travailler de bibine

more_horiz
Il me semble que avec paint tu peut faire des ajustage de vidéo mais c'est images par image et sachant que 1s de vidéo = 24 images...

descriptionFaire une vidéo et la travailler de bibine EmptyRe: Faire une vidéo et la travailler de bibine

more_horiz
Oui mais quand tu as une vidéo que tu colle sur paint tu peut faire ce que tu veut dessus

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va B1B1NE
je n'ai jamais fait de montage depuis le super 8 (tu connais ?)
Et movie maker je connais mais je n'ai pas utilisé.

et non je connais pas le super 8... Faire une vidéo et la travailler de bibine Icon_biggrin

more_horiz
tangkart a écrit:
Il me semble que avec paint tu peut faire des ajustage de vidéo mais c'est images par image et sachant que 1s de vidéo = 24 images...

Sa ma l'air assez rébarbatif comme solution mais pourquoi pas, dans tous les cas j'ai une semaine de vacance devant moi donc je vais voire ce que je peu faire.

more_horiz
L'ancien a écrit:
tangkart a écrit:
Oui mais quand tu as une vidéo que tu colle sur paint tu peut faire ce que tu veut dessus

Re,
Tu ne peux pas créer un AVI avec paint ne dit pas de bêtises !

oui mais si tu l'a déjà tu peut le modifier? en tout cas moi j'ai réussis à partir d'une vidéo et écrire dessus grâce à paint

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: