La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Yuth
APRUZ
popeye
pécheur
olnejean
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
kimiad
12 participants

descriptionKimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyRe: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...

more_horiz
re

ouais !! mais gare a la poche !!!!, vont y trouver plein truc !!a la revise des 100 000 milles

pis , bourré, c'est une musique, pas un etat pour jouer!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Snooze10
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Flag0110Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionKimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 EmptyRe: Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer...

more_horiz
kimiad a écrit:
ben Disons un ex pocheus...et surtout depuis ma séparation avec mon biniou braz, ma femme me parle à nouveau, et mes filles( 4 et 2 ans) arrêtent de fondre en larmes en hurlant au secours il y a un monstre...

Quand j'étais gamin (14 ans à la louche), et qu'on répétait à la maison avec le frangin et le paternel (imagine, 2 cornemuses et une bombarde - mon frangin était cornemuse avant le grosse caisse, et mon père bombarde), y avait le chat de la maison qui nous sautait dessus pendant que le chien hurlait à la mort ...

Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Lol

more_horiz
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Icon_lol Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Icon_lol Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Icon_lol cornic... j'imagine la scene...

more_horiz
kimiad a écrit:
Du litron, j'en ai joué aussi dans mes jeunes années... surtout de la Guinness... Difficile à maitriser comme instrument... ;-)

T'as pas pratiqué assez alors Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Drunken_smilie Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Lol

more_horiz
Bonjour Papylolo37,

et bien pour répondre à ta question, (voir ma présentation), après 15 années sans modelisme, je reviens à mes premiers amours. J'attaque la réalisation de L'indomptable de chez Heller. Ayant perdus la main, je viens chercher des conseils, du soutient, de la technique, des critiques, de l'encouragement tout simplement...

bien à toi,

Kimiad

more_horiz
cool, je suis matelot... vivement que je prenne du Galon ! surtout avec un grand-Père dans la marine au grade de Chef de Première Classe !

more_horiz
Kimiad : a force de vivre dans les montagnes, j'ai des envie de mer... - Page 2 Icon_cheers Hello bienvenue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
quel beau message de bienvenu de la part de fee clochette, bonne réalisation kimiad pour ton indomptable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: