La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
pécheur
popeye
olnejean
capi
maximus
APRUZ
guillemaut CapCoeurdemiel
AD'HOC
PapyWawa
thomas jean paul
14 participants

descriptionbonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Emptybonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul

more_horiz
salut à tous ( et vous etes nombreux )
j'ai 50 ans et maquettiste depuis ma plus tendre enfance .
pendant plus de 20 ans j'ai fait du dioramas militaire au 1/35 eme avec beaucoup d'expos et concours un peu partout mais je m'en suis lassé ( un peu le sentiment d'en avoir fait le tour et surtout le manque d'inspiration).
aussi je me suis tourné vers les maquettes d'avions au 1/48 eme que je continu toujour mais il y a moins d'un an j'ai découvert les navires de guerre au 1/350 et ce fut le coup de foudre ( normal j'ai servi dans la royale sur un aviso A69 !) et surtout quand je decouvre les merveilles sur votre forum.
j'espère apprendre beaucoup auprés de vous et oser un jour vous montrer mes realisations .

descriptionbonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul EmptyRe: bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul

more_horiz
salut thomas jean paul
bienvenue dans l'équipage et bonne réalisation
pascal

descriptionbonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul EmptyRe: bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul

more_horiz
Bienvenue à bord. bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_biggrin Pour ce qui est de nous montrer tes réalisations, il faut oser. Quand on a fait des dioramas militaires et des expos, il serait étonnant que tes navires ne soient pas bien réalisés. bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_biggrin

more_horiz
Bonsoir Jean-Paul,

Bienvenue à bord de la bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_king ROYALEbonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_queen , forum de fousbonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_geek mais on se soignent à grand coup de plastique ou de bois, selon.bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Lol bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Lol
Alors bon forum.bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_cheers

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
re a toi J.Paul

BIENVENUS SUR LE BATEAU DES FOUS !!!!!!

montre nous !!!, je suis sur que ton travail merite une place sur ce forum !!!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Snooze10
bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Flag0110bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bien le bonjour Jean Paul, et soit le bienvenu à bord bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_cheers

Apruz

bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul 725148img043

more_horiz
Bonjour à toi Jean-Paul et bienvenue.

more_horiz
bonjour, jean-paul et bienvenue sur la royale bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_biggrin

more_horiz
Sois le bienvenu !

more_horiz
Bonjour et bienvenu sur la Royale.Polux2savoie

more_horiz
Bienvenu

more_horiz
Je te souhaite le bienvenu parmi nous.

more_horiz
Bienvenue !!!

vite vite ! des photoooooooos ! Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
ah fee clochette, tu as toujours de belles cartes de bienvenue

more_horiz
Bienvenus Jean-Paul ! et bon week-end !

Kimiad

more_horiz
bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_biggrin

Bienvenue à toi , moi aussi j'ai été sur un A69 , c'était le CDT BIROT F791 je crois

bonjour , je me presente, Thomas Jean-Paul Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: