La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Barre a tribord toute c'est Freedom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
popeye
PapyWawa
maximus
guillemaut CapCoeurdemiel
olnejean
VCDNDA
Galaad
AD'HOC
APRUZ
freedom
14 participants

descriptionBarre a tribord toute c'est Freedom EmptyBarre a tribord toute c'est Freedom

more_horiz
Bonjour a tous,
Je suis nouveau a bord de ce forum que je trouve très intéresant, je suis dans le 62 parfois dans le 59 et d'autres fois en Belgique ! le plus difficile c'est de ne pas avoir de chantier mobile Rolling Eyes !
Bref, j'ai 41 ans, je vais commencer mon nouveau modèle, le remorqueur
'côte d'Emeraude', ce type de batiment ainsi que les chalutiers artisanaux sont mes bateaux préférés.
Voila donc, ma breve presentation est faite, j'espere que nous pourrons entrer dans le vif du sujet tres bientot...

descriptionBarre a tribord toute c'est Freedom EmptyRe: Barre a tribord toute c'est Freedom

more_horiz
Bien le bonjour Freedom et soit le bienvenu à bord de ce forum Barre a tribord toute c'est Freedom Icon_cheers et que le tavernier nous en prépare un vrai Barre a tribord toute c'est Freedom Drunken_smilie

Apruz

Barre a tribord toute c'est Freedom 725148img043
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBarre a tribord toute c'est Freedom EmptyRe: Barre a tribord toute c'est Freedom

more_horiz
Bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Barre a tribord toute c'est Freedom 806844654509NONO1

more_horiz
Bienvenue parmi nous et au sein de la flottille de chalutiers de la Royale. Barre a tribord toute c'est Freedom Icon_biggrin

more_horiz
salut comment ne pas aimer un remorqueur nomme Cote d Emeraude!!! Barre a tribord toute c'est Freedom Icon_smile

more_horiz
Salut Freedom, sois le bienvenu !

more_horiz
re a toi freedom,

bienvenus sur le bateau des fous!!!!!!!

hummm!!!!!!! on vas se regaler , encore un beau remorqueur en persepctive!!!!

tres amivcalement herve

maquettistement Hervé

Barre a tribord toute c'est Freedom Snooze10
Barre a tribord toute c'est Freedom Flag0110Barre a tribord toute c'est Freedom Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bienvenue à toi freedom.

more_horiz
Bonjour "Freedom",

Bienvenue et bon forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi la Barre a tribord toute c'est Freedom Icon_king ROYALEBarre a tribord toute c'est Freedom Icon_queen .

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
bonjour et bienvenu parmi nous

more_horiz
Je te souhaite la bienvenu parmi nous

more_horiz
Bienvenue à bord amateur de chalutiers !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour a tous et merci pour vos messages de bienvenue !
a bientot
freedom

more_horiz
Barre a tribord toute c'est Freedom Icon_cheers Hello avec du retard bienvenue sur la Royale Polux2savoie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Ca n'est pas grave du tout, un grand merci a toi !

more_horiz
Barre a tribord toute c'est Freedom Icon_biggrin

Bienvenue à toi dans ce merveilleux forum

Barre a tribord toute c'est Freedom Icon_biggrin

more_horiz
salut freedom
soit le bienvenu dans l'équipage et bonne visite sur le forum
pascal 94

more_horiz
Salut a toi Pascal et merci pour ta bienvenue !
mmmh le HMS victory ? je l'ai construit il y a une quinzaine d'années, c'était un kit de je ne sais plus quelle marque mais il mesurait plus d'un mètre, une fameuse pièce, bon courage a toi ;-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: