La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionLes commentaires de la visite au mm EmptyRe: Les commentaires de la visite au mm

more_horiz
Merci pour ton reportage. Sur l'Achille, t'aurais pu ranger les hamacs avant de prendre la photo. Ca fait négligé. Les commentaires de la visite au mm Icon_biggrin

descriptionLes commentaires de la visite au mm EmptyRe: Les commentaires de la visite au mm

more_horiz
Andy a écrit:
Merci pour ton reportage. Sur l'Achille, t'aurais pu ranger les hamacs avant de prendre la photo. Ca fait négligé. Les commentaires de la visite au mm Icon_biggrin

Bah, faut bien laver son linge sale de temps à autre Les commentaires de la visite au mm Lol

more_horiz
Merci pour les photos, c'est dommage que tu ais pas pu venir avec nous Surcouf quand nous y sommes allés... En plus tu aurais fait la connaissance d'Audrey au restaurant, une serveuse très charmante Les commentaires de la visite au mm Icon_biggrin

more_horiz
Cornic & Andy a écrit:

Les commentaires de la visite au mm Icon_pirat
En fait, ce sont des sacs de couchage..les gars dorment à la verticale!

Flash, je suis sûr que tu n'avais d'yeux que pour elle..
tant mieux ça fera une autre visite..Les commentaires de la visite au mm Icon_cat Les commentaires de la visite au mm Icon_albino

more_horiz
surcouf a écrit:
Flash, je suis sûr que tu n'avais d'yeux que pour elle..

Je ne dis pas de nom, mais je n'etais pas le seul Les commentaires de la visite au mm Icon_rolleyes

more_horiz
Ah ah, y en avait un en face de moi ... lol!

more_horiz
Est ce que je le connais? Les commentaires de la visite au mm Lol

more_horiz
Un peu que tu le connais mon gars !!! Son prénom commence par un "F" et se termine par un "C" Les commentaires de la visite au mm Lol

more_horiz
Ce sont des souvenirs de notre rencontre La Royale de septembre, avant que tu ne nous rejoignes. Loup Noir (Frédéric), c'est le père de Flash et Audrey, la très sympatique et encore plus jolie serveuse de l'Hippopotamus ou nous avons déjeuné. Nous avions posté des photos et raconté notre journée, mais si beaucoup pouvaient se repérer dans ces messages, c'était difficile à décrypter pour les membres les plus récents. Les commentaires de la visite au mm Icon_biggrin

Nous avions ensuite visité ensemble le Musée de la Marine, d'ou, de nouveau, la relation entre le sujet et ces messages.

more_horiz
Cornic a écrit:
Un peu que tu le connais mon gars !!! Son prénom commence par un "F" et se termine par un "C" Les commentaires de la visite au mm Lol

Non non je t'assure, ça ne me dit rien Les commentaires de la visite au mm Lol

Nan serieusement, Andy a tout dit, j'hesite à balancer que tu n'avais d'yeux que pour elle toi aussi, si ta femme passe par ici... Tu va passer une mauvaise journée quoi Les commentaires de la visite au mm Icon_scratch Les commentaires de la visite au mm Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: