La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour je m'appelle popeye

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Yuth
PapyWawa
maximus
fee clochette
Galaad
guillemaut CapCoeurdemiel
AD'HOC
pécheur
popeye
13 participants

descriptionBonjour je m'appelle popeye - Page 2 EmptyRe: Bonjour je m'appelle popeye

more_horiz
salut popeye
bienvenue parmi nous, beaucoup d'epinard et bonnes realisations pour tes maquettes

descriptionBonjour je m'appelle popeye - Page 2 EmptyRe: Bonjour je m'appelle popeye

more_horiz
Merci de votre accueil

more_horiz
Bonjour Popeye,
Bonne idée que de vouloir réaliser une péniche en premier modèle, pourquoi ? parce que j'adore ces bateaux et de plus facile a réaliser par un débutant (la coque est presqu'a bouchain !) Je possède les plans de l'automoteur 'le jumetois' de chez MRB, pour les commander il suffit de les acheter directement sur leur site ou les trouver en occasion sur le web, si tu décidais de réaliser ce modele saches que dimanche dernier avec l'accord du patron (tres sympathique j'avoue) j'ai pu aller la photographier sous toute ses coutures et j'ai ainsi pu tirer plus de 170 clichés que je pourrais te transmettre le cas échéant.
Je compte d'ailleurs prochainement réaliser un petit site entierement dédié a cette peniche, je ne manquerai de te tenir informé.

more_horiz
Merci de cette information je te recontacterait.

more_horiz
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: