La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour tous le monde je suis AVEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
baboune
b1b1ne
olnejean
capi
AD'HOC
APRUZ
guillemaut CapCoeurdemiel
pécheur
AVEL
13 participants

descriptionBonjour tous le monde je suis AVEL EmptyBonjour tous le monde je suis AVEL

more_horiz
Bonjour à tous,

Je fais du modelisme depuis maintenant une bonne trentaine d'années et j'épère faire de bonnes régates avec vous, je fais tout particulièrement de la maquette bois statique et je m'explose la tête en ce moment sur l'Amérigo Vespucci.

Voilà; voilà à bientôt

AVEL

descriptionBonjour tous le monde je suis AVEL EmptyRe: Bonjour tous le monde je suis AVEL

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Dernière édition par tangkart le Mar 02 Fév 2010, 17:45, édité 1 fois

descriptionBonjour tous le monde je suis AVEL EmptyRe: Bonjour tous le monde je suis AVEL

more_horiz
re a toi Avel ,

bienvenus sur le bateau !!! de fous !!!

magnifique model que tu construis!!! pas facile ........

on pourait avoir quelques fotos , juste par curiosité , savoir ou tu en es ?? svp ,

amicalement herve

maquettistement Hervé

Bonjour tous le monde je suis AVEL Snooze10
Bonjour tous le monde je suis AVEL Flag0110Bonjour tous le monde je suis AVEL Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bien le bonjour AVEL , soit le bienvenu à bord Bonjour tous le monde je suis AVEL Icon_cheers

Apruz

Bonjour tous le monde je suis AVEL 725148img043
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bonjour AVEL bienvenue sur la royale Bonjour tous le monde je suis AVEL Icon_biggrin

more_horiz
Ave Avel 88888

more_horiz
Je recommence !
Ave Avel !!!!!!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous AVEL... Bonjour tous le monde je suis AVEL Icon_biggrin

more_horiz
bienvenue avel chez les passionnés et bon courage pour l'amerigo moi je fais le soleil royal d'heller et j'enrage avec les haubans enfin avec de la détermination cela devrait aller
bonne soirée

more_horiz
Bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Bonjour tous le monde je suis AVEL 806844654509NONO1

more_horiz
Avel mad! ( avel est le vent en Breton)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: