Bonjour tout le monde,
Merci encore de votre accueil,
Je poste les photos dans les rubriques concernées sauf les demi-coques, qui sont un peu disparates, que je met ici, merci d'avance de les déplacer si besoin est. Il ne m'en reste plus beaucoup, les amis passent à la maison et hop! une en moins, avec ma bénédiction bien sur.
Je m'inspire souvent de plan trouvé sur d'anciennes revues nautique, sauf les deux dernières, Le Camaret et La Marie Jeanne que j'ai faite sur couples avec les plans et le reste de
bois des Kit.
Le premier, je ne sait plus
En deux, le Piou Piou, une coque typique du lac Léman
En trois le requin
En quatre Le Pen Duick
Et Le Camaret et la Marie Jeanne
Pour les voiles j'ai utilisé du tissus qui me restait de l'époque de la voile rc.
Dernière édition par maximus le Sam 30 Jan 2010, 13:05, édité 1 fois
Je poste les photos dans les rubriques concernées sauf les demi-coques, qui sont un peu disparates, que je met ici, merci d'avance de les déplacer si besoin est. Il ne m'en reste plus beaucoup, les amis passent à la maison et hop! une en moins, avec ma bénédiction bien sur.
Je m'inspire souvent de plan trouvé sur d'anciennes revues nautique, sauf les deux dernières, Le Camaret et La Marie Jeanne que j'ai faite sur couples avec les plans et le reste de
bois des Kit.
Le premier, je ne sait plus
En deux, le Piou Piou, une coque typique du lac Léman
En trois le requin
En quatre Le Pen Duick
Et Le Camaret et la Marie Jeanne
Pour les voiles j'ai utilisé du tissus qui me restait de l'époque de la voile rc.
Dernière édition par maximus le Sam 30 Jan 2010, 13:05, édité 1 fois