La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionC'est pas du bateau mais c'est beau ! EmptyC'est pas du bateau mais c'est beau !

more_horiz
Salut à toutes et à tous,
Voici un site d'une artiste pleine de talent qui travaille l'argile http://www.camilleallen.com/... je reste reveur devant l'echelle et les détails, un travail digne de La Veille ou de Guillemaut !
Bonne visite,
Marec

descriptionC'est pas du bateau mais c'est beau ! EmptyRe: C'est pas du bateau mais c'est beau !

more_horiz
Superbe! j'en connaît une qui va tomber dans le panneau

descriptionC'est pas du bateau mais c'est beau ! EmptyRe: C'est pas du bateau mais c'est beau !

more_horiz
Vraiment remarquable !

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci pour ce lien surprenant et rafraîchissant.
Cordialement.

more_horiz
re ,

wwwhhhhaaaooouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impressionnant ! bleufant , irrelle , feerique , les super latifs me manque !!!

ma preference : celui dans la coquille !!!! bien evidement

merci a toi Marec pour ce liens ,( je vais le montrer a mon epouse qui vas encore me dire: tu vois ça c'est mignon !!!!)

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

C'est pas du bateau mais c'est beau ! Snooze10
C'est pas du bateau mais c'est beau ! Flag0110C'est pas du bateau mais c'est beau ! Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
quelle creation!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: