La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

présentation de fm31 ou la marine du futur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Ghost
Galaad
AD'HOC
pécheur
olnejean
lafleur
lahire03
guillemaut CapCoeurdemiel
fm31
13 participants

descriptionprésentation de fm31 ou la marine du futur Emptyprésentation de fm31 ou la marine du futur

more_horiz
bonjour à tous.

tout d'abord , une explication pour mon pseudo "fm31", ce sont mes initiales (François .....) + le numéro de département. j'habite plus exactement à Tournefeuille à proximité de Toulouse.

maintenant mon dada
(certains vont se demander ce que je fais dans un forum de construction navale) : je dois être un des trés (trop?) rares modélistes à faire de la science fiction. Depuis de nombreuses années, j'imagine, dessines et réalise en scratch des vaisseaux spatiaux trés détaillés et trés réalistes pour les derniers, vaisseaux qui seront je l'espère un jour la marine du futur. de fait, certaines problématiques de construction ou de décoration qu je rencontre s'apparentent à celles que l'on peut rencontrer sur la construction d'un bateau.

ces vaisseaux sont visibles à l'adresse suivante dans la rubrique "science fiction" : http://clubsam.oldiblog.com/?page=articles&rub=363421

voilà , pour finir, je suis membre du club de modélisme de la Salvetat saint gilles. ce club dont vous pourrez visiter le site à l'adresse ci dessus à une caractéristique assez rare : toutes les disciplines du modélisme y sont présentes (bateaux, avions, voitures, monuments, chars, figurines, vitrines , ......). pour la partie bateau, vous y verrez quelques petites merveilles de haut de gamme ainsi que des bateaux télécommandés au 1/100 (quelques centimètres de long pour certains)

à bientôt

François

descriptionprésentation de fm31 ou la marine du futur EmptyRe: présentation de fm31 ou la marine du futur

more_horiz
re a toi fm31,

bienvenus chez les fous !!!!, et aparament , vus ton site , tu y a ta place !!

heureux de voir un nouveau creatif sur ce bateau (qui en est deja plein!!!!)

yoo une bouteille de rhum

amicalement herve

maquettistement Hervé

présentation de fm31 ou la marine du futur Snooze10
présentation de fm31 ou la marine du futur Flag0110présentation de fm31 ou la marine du futur Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionprésentation de fm31 ou la marine du futur EmptyRe: présentation de fm31 ou la marine du futur

more_horiz
Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_h10[b]

more_horiz
Salut fm31, çe que tu fait est trés jolie, la peinture du stratocruiser est à tomber par terre.
Bienvenue à bord !

more_horiz
Salut François ! Le futur est avec toi ...

more_horiz
bienvenu

more_horiz
Bien le bonjour François,

Bienvenue à bord de ce forum!présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_geek présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_cheers

A+
Amicalement

more_horiz
Bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

présentation de fm31 ou la marine du futur 806844654509NONO1

more_horiz
Bienvenue François !

Si tu aimes la SF et la marine du futur, connais-tu Honor Harrington ?

Je viens de voir tes réalisations : très sympa et ça me rappelle des séries des années 70 notamment.

more_horiz
Salut à toi Fm31
délire tes réalisations
dommage papa j'ai vu
guillaume

more_horiz
Bienvenue François. présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_biggrin Ici, plus rien ne nous étonne depuis l'Amerzone de Guillemaut. présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_biggrin On va vous mettre ensemble dans notre cellule psychiatrique, vous devriez bien vous entendre. présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_biggrin

more_horiz
Bonsoir François sois le
présentation de fm31 ou la marine du futur 789799bienvenue24

Dernière édition par Fée clochette le Mer 03 Fév 2010, 22:02, édité 1 fois

more_horiz
Bien le bonjour Fm31 et soit le bienvenu à bord présentation de fm31 ou la marine du futur Icon_cheers

Apruz

présentation de fm31 ou la marine du futur 725148img043

more_horiz
bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
présentation de fm31 ou la marine du futur Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: