La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionPériode d'essai terminée - Boulot confirmé EmptyPériode d'essai terminée - Boulot confirmé

more_horiz
Salut à tous,

Je sais que cela ne va pas passionné les foules mais je suis encore plus soulagfé ce soir car ma période d'essai dans mon nouveau taff est terminée depuis aujourd'hui 12h00. En plus, j'ai eu la confirmation (orale certes) que j'étais attendu mardi matin.

Voila c'est tout.

Tchatchao à tous.

descriptionPériode d'essai terminée - Boulot confirmé EmptyRe: Période d'essai terminée - Boulot confirmé

more_horiz
Très heureux pour toi zithoun et:
Période d'essai terminée - Boulot confirmé Champa10

Amicalement
Bruno

descriptionPériode d'essai terminée - Boulot confirmé EmptyRe: Période d'essai terminée - Boulot confirmé

more_horiz
Ca s'arrose drunken !

Et yo ho ho, et une bouteille de ... whisky drunken !

AH AH (rire sardonqiue) ! Je vous ai bien eu geek !

Super, content pour toi Zythoun ! Des bonnes nouvelles comme çà on en veut tous les jours.

Bon week-end pascal à tous.

more_horiz
Merci à vous et bon week end à tous.
Attention lors de la chasse aux oeufs à ne pas vous casser une patte sur une plaque de verglas.

Pas trop de chocolat pour les estomacs fragiles

Salut à tous

more_horiz
Salut Zith. Very Happy

Comme quoi les " cloches " passent ....Période d'essai terminée - Boulot confirmé Fete-champagne-4821Période d'essai terminée - Boulot confirmé 0059Période d'essai terminée - Boulot confirmé Faux-rhum
Felicitations
Dominique lol!

more_horiz
Félicitations Zit Wink

ca soulage toujours et ca fait des soucis en moins sourire

Une tournée générale de rhum ! lol!

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: