La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionJubilatoire!!! EmptyJubilatoire!!!

more_horiz
Je viens de découvrir tout à fait fortuitement que le God Save The Queen a pour origine un chant français, Grand Dieu sauve le Roy, écrit en 1686 par la duchesse de Brinon et mis en musique par jean-Baptiste Lully, pour célébrer la guérison de Louis XIV....de ses hémorroïdes. Jubilatoire!!! Icon_bounce Jubilatoire!!! Icon_bounce Jubilatoire!!! Icon_bounce

Je suis pas près d'oublier ce croustillant détail. Jubilatoire!!! Icon_biggrin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJubilatoire!!! EmptyRe: Jubilatoire!!!

more_horiz
Je croyais que les paroles, c'était les mêmes que celles de la Digue du Cul. Jubilatoire!!! Lol

more_horiz
Monsieur l Amiral et cher ami permettez-moi de porter a votre connaissance les faits suivants: sa majeste ne souffrait pas d hemorroides mais d une fistule anale cf l article du bon docteur Cymes dans le magazine de la sante; autre sujet le fameux chaumard quand j ai annonce la reponse a 5 galons panache il m a repondu P...ain je le savais et pourtant c est un Navalais,ces gens-là sont supposes polis.... a +

more_horiz
Andy a écrit:
Je viens de découvrir tout à fait fortuitement que le God Save The Queen a pour origine un chant français, Grand Dieu sauve le Roy, écrit en 1686 par la duchesse de Brinon et mis en musique par jean-Baptiste Lully, pour célébrer la guérison de Louis XIV....de ses hémorroïdes. Jubilatoire!!! Icon_bounce Jubilatoire!!! Icon_bounce Jubilatoire!!! Icon_bounce

Je suis pas près d'oublier ce croustillant détail. Jubilatoire!!! Icon_biggrin

Sous-entends-tu que les monarques sont d'abord des trous du c.. ?

more_horiz
bien le bonjour le probleme qui se pose est qu un meme sujet(et ses ramifications) est traite dans differentes rubriques en toute innocence je pensais que l on pouvait en debattre a la taverne plutot qu ailleurs ....

more_horiz
God save the Royal forum.... Jubilatoire!!! Icon_biggrin Jubilatoire!!! Icon_biggrin Jubilatoire!!! Icon_biggrin

more_horiz
ou Gode save Miché !

more_horiz
Les paroles, c'est bien ...
Mais la partition est-elle disponible?

more_horiz
olnejean a écrit:
Les paroles, c'est bien ...
Mais la partition est-elle disponible?

Oui :
Pom, pom,pom,pom ...
Pom, pom,pom, ...
Pom, pom, pom, pom !

more_horiz
Je ne te suis pas Mike. Tout le monde sait pourtant que la Fistule, c'est le fleuve qui arrose Varsovie. Jubilatoire!!! Lol

more_horiz
Andy a écrit:
Je ne te suis pas Mike. Tout le monde sait pourtant que la Fistule, c'est le fleuve qui arrose Varsovie. Jubilatoire!!! Lol

Mais non, c'est la Vésicule qui passe à Varsovie avant de se jeter dans l'Océan Arctique ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: