La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionLire les .gif animés EmptyLire les .gif animés

more_horiz
Tout est dans le titre : Lire les .gif animés
Je ne sais à la suite de quoi mais je ne peux plus lire et afficher les images.gif animées sur mon PC.
Quel logiciel (de préférences freeware) faut-il acquérir ou télécharger ?
Merci pour vos réponses.

Cela marche sur les forums :
Lire les .gif animés Missou10
pas sur le micro !!!

Dernière édition par Rat d'fond'cale le Jeu 21 Jan 2010, 12:23, édité 1 fois

descriptionLire les .gif animés EmptyRe: Lire les .gif animés

more_horiz
J'm'escuse de vous d'mander pardon, mais c'est quoi un gif? Lire les .gif animés Icon_scratch

more_horiz
pour lire les gif il faut peut etre avoir un logiciel et comme l'année est passer il a peut etre un an de trop pour les lire donc trop vieu apres je ne sais pas quelle logiciel

more_horiz
En lisant vos posts, j'ai eu envie de voir ce qu'on pouvait trouver comme logiciels gratuits pour créer simplement des gifs animés.

J'ai trouvé le logiciel UnFREEZ :

http://www.whitsoftdev.com/unfreez/

La présentation du logiciel est en anglais (bcp de bla-bla) mais il est hyper simple d'utilisation.

J'ai fait cela rapidement, avec Ms Paint et UnFreez :

Lire les .gif animés 292487GIF

Bon, le dessin est hyper simple mais je pense qu'avec un peu d'imagination, on doit pouvoir faire des trucs sympas et personnalisés.

Dernière édition par Ghost le Jeu 21 Jan 2010, 22:11, édité 1 fois

more_horiz
C'est quoi, Ghost, ton bateau en signature ?
Je lui ferais bien une petite animation .gif, avec ton logiciel, avec une bombe de 700 kg qui lui tombe dessus et une grosse explosion juste après !!!

more_horiz
Il s'agit de l'USS Arizona et il a bien reçu quelques bombes à Pearl Harbor le 7 décembre 1941 ! Résultat : coulé... Lire les .gif animés Icon_cry

Donc tu peux bien faire ton animation en respectant l'histoire !

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
Je ne comprends pas "il me semble qu'il n'y a pas de logiciel spécial pour le gifs animés" sous XP.
Mais va voir là :
http://le-site-milouze14.bbactif.com/portal.forum
Tu t'inscris tu poses la question à phil qui est chez nous et tu dis que tu est sur la Royale et que tu viens de la part de Pépéracine l'ancien, j'y suis et il est très intéresant ce forum !
Ou ici :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBR_frFR319FR353&q=y+a+t+il+on+logiciel+sp%c3%a9cial+pour+lire+le+gif

Sauf que mon XP ne les lit pas ...

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
Et tu es allé voir mon pote sinon il y a pc astuces autre forum moins convivial où tu peux t'inscrire et poser les questions !
mais question :
c'est sur ton ordi que tu ne peux les lire ou sur le forum que tu ne les voit pas bouger !
Au fait la grosse question c'est VISTA....

1 - Non ; j'ai un problème avec powerpoint et mes archives ZIP à régler en priorité ;
2 - sur les forum, celles que je lis ou poste sont animés, ce sont celles que je reçois par e-mail ou celles de mon DD qui ne s'animent pas car elles ne trouvent pas de logiciel ; elles fonctionnent si je les ouvre avec IE ou Firefox mais c'est très très lent !
3 - je suis sous Windows XP
S'il y a qqun de calé en informatique dans l'auditoire ???

Dernière édition par Rat d'fond'cale le Ven 22 Jan 2010, 10:21, édité 1 fois

more_horiz
Merci de ton attention, L'ancien !
Je vais dessus à partir de poste de travail et je clique (droit) "ouvrir" et là, ça ne marche pas ; pareil, si je vais sur un logiciel et que je cherche à les ouvrir.

Pour Powerpoint, je ne peux ouvrir des fichiers (anciens) .ppt ni en cliquant sur l'icône, ni à partir d'ouvrir dans Powerpoint. J'ai un message qui me parle de :
"Vous essayez d'ouvrir un type de fichier bloqué par votre paramètre de stratégie du Registre."

Le ZIP n'y est pour rien car j'ai le même message à partir des mêmes fichiers sur mon DD.

more_horiz
la technique de l'ancien doit marché

more_horiz
oui elle fonctionne je vient de l'essayer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: