La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptions ils  te mordent  morlaix Emptys ils te mordent morlaix

more_horiz
a cornic j etais pas plus tard que ce matin en train de boire un cafe avec un lascar de morlaix nomme leo marais il a fait une chanson qui a bien cartonne a Tahiti:" petit cochon"; dites donc mon cher c est joli par chez toi moi quand je rentre au pays je file avec mon cousin a sein ou ouessant sur son voilier "chouchen" ca ne s invente pas .....s ils  te mordent  morlaix Icon_cat

descriptions ils  te mordent  morlaix EmptyS'ils te mordent, Morlaix !

more_horiz
S'ils te mordent, Morlaix !
Surtout les SEINS de Gaby Morlaix ( à la bonne époque ! ).

descriptions ils  te mordent  morlaix EmptyRe: s ils te mordent morlaix

more_horiz
Si tu vas à Sein, vaa donc boire un godet au "Cormoran Borgne", quai des français libre ...

Le patron, s'il est en forme (ça dépend de l'heure surtout) te donnera la météo : "quand le cormoran se tâte le gland beau/mauvais temps", beau ou mauvais suivant le temps qu'il fait ...

C'est véridique, j'ai testé plusieurs étés de suite lors d'escales estivales dans le port de Sein.

drunken

more_horiz
bonjour messieurs madame a cornic je vois tres bien le quai dont tu parles par contre le nom du bar m est etranger pendant que cousin etait aux ormeaux j en ai profite pour faire un inventaire exhaustif des debits de boisson frelatee mais legales dans l ile; contrairement a ce que l on croit generalement on peut naviguer a bloc mais surtout pas louper l heure de la maree!!! sinon mon interet pour les tauliers d estaminets est exremement limite. aurais tu servi sur le Bearn si tu vois ce que je veux dire?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: