La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionCroiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine EmptyRe: Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine

more_horiz
Bonjour

Voici quelques photos du croiseur Strasbourg au 700ème de chez WSW modellbau en résine mis en peinture dernièrement.

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 48123PICT0004

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 290046PICT0005

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 486300PICT0007

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 926289PICT0008

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 245819PICT0009

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 110527PICT0010

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 820114PICT0011

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 714855PICT0012

descriptionCroiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine EmptyRe: Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine

more_horiz
Dernières photos du croiseur Strasbourg prises ce matin.Haubanage et détaillage terminé, Il ne manque plus que le décor.

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 859553PICT0032

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 329734PICT0031

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 906261PICT0029

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 223501PICT0028

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 814751PICT0027

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine 182146PICT0024

C'est tout pour aujourd'hui !!!!!
Alain

more_horiz
Salut Alain,

Beau travail, la qualité de la maquette a l'air top en plus Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine Icon_smile

more_horiz
Je me pose une question, quand je vois cela ...

Comment faites-vous donc, tous les amateurs (au sens noble du terme) pour faire des peintures aussi propres sur des maquettes à si petite échelle , ça ne déborde pas d'un poil, c'est net ...

cheers !!!

more_horiz
Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine Icon_biggrin

Bravo , je ne savais pas que le Strasbourg se faisait à cette échelle , il est magnifique

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine Icon_biggrin

more_horiz
salut Alain

belle réalisation camarade!même le Strasbourg au 700 c'est tout petit!si je peut me permettre ,et j'ose et comprend bien que ce n'est pas une critique ,mais je pense que ton étiré gagnerais en rendu ,si il était plus fin ,et dernière petite chose , la nuance couleur bois qui se trouve dans les annexes est la même que tu as utilisée pour le pont ,a mon "avis" tu devrais utilisée une autre nuances pour ces dernières ,évitant ainsi une uniformité dans l'aspect final pour t'en convaincre regarde une photo aérienne même en N&B d'une grosse unité et tu seras étonné de voir que des fois celas ressemble plus a un patchwork ,que de l'uniformité prônée dans notre royale!
ceci dit si tu le sent comme celas libre a toi ,avant tout c'est ton chef d'oeuvre
vas tu mettre tes rambardes "en feuille de cigarette"?
a plus
la veille

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
re a toi Alain, cheers

une seule chose a a jouter:

ENCORE UN TRAVAIL DE FOU !!!!! geek

que dire d'autre , a cette echelle , le nombre de details ......la peinture comme dit Yuth........ bref l'ensemble devrait faire un super dio!!!!!!!

tres amicalement
herve :pirat:

maquettistement Hervé

Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine Snooze10
Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine Flag0110Croiseur de bataille Strasbourg au 700 en résine Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bonjout tout le monde,

Pour la Veille:
Merci pour ton avis. Tu as raison au sujet de l'étiré, il parait gros sur les photos. En réalité, sur la maquette, ça peut aller. C'est la première fois je j'utilise ce système (avec un essai sur L'Alsacien). Je me sers normalement de fils de pêche, mais là, pas moyen de faire quelque chose de propre.
J'ai donc suivi vos conseils et j'ai essayé l'étiré..
Quand aux canots de sauvetage, tu as tout à fait raison, la teinte est trop uniforme avec le pont principal.
Je vais y remedier dans les prochains temps.
En ce qui concerne les rambardes, je voudrais bien en trouver qui soient un peu plus rigides, c'est pratiquement pas possible de se servir de celles dont je dispose.
Peut etre un défaut de fabrication, ou alors, c'est moi qui ai de trop gros doigts.
Pour le dio, je vais essayer le système du papier mouchoir collé à la colle à bois. Encore un truc que j'aurai appris sur ce forum !!!!!
Pour Cornic:
Pour te donner une idée de la taille, le Strasbourg fait environ 30 cm de long.

more_horiz
Il est vraiment MAGNIFIQUE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: