La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionRoyal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus EmptyRoyal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus

more_horiz
Bonsoir a tous et tous mes voeux
Aprés Une longue hésitation je me suis décidé de mettre ma maquette sur le forum qui est ma toute première en bois
voila je vous laisse juge
merci

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Mini_252726DSC00314

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Mini_617992DSC00311

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Mini_428170DSC00310

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Mini_204096DSC00307

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Mini_87540DSC00309

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Mini_428170DSC00310

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Mini_469824DSC00313

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Mini_204096DSC00307

descriptionRoyal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus EmptyRe: Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus

more_horiz
Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Icon_pirat C'est sympa pour une première
c'est tout petit non?.Quelle échelle?

descriptionRoyal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus EmptyRe: Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus

more_horiz
Sympa. Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Icon_biggrin Maintenant que tu as la main, tu n'a plus qu'a le refaire au 1/48e, en réalisant toi-même les innombrables sculptures. Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Icon_razz

more_horiz
re sacredplus,

tres belle rea , mais dis nous z'en un peu plus , se serait un gallion ?? son non ???, echelle ??? etc.....

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Snooze10
Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Flag0110Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bien le bonjour Sacredplus,

Très sympa effectivement ce Sovereign!Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Icon_biggrin
Peux-tu nous en dire plus sur son échelle et son origine (plan ou kit)?
A+
Amicalement

more_horiz
bonjour a tous
je vous remerci pour vos appreciations ça fait plaisir
pour ce kit c'est delprado qui me l'avait proposé il y a deux ans pour l'echelle je nai aucune information et pour l'histoire voici

Sovereign of the Seas, Nommé plus tard Royal Sovereign issue d'un nouveau-FIT, a été une arme à feu 102, trois navires de guerre le pont construit en 1637. Connu par les Néerlandais comme le diable "d'or" en raison de son apparence tout en noir et or, Sovereign of the Seas était le navire le plus magnifique de son époque.
Le navire a été conçu en 1634 par Phineas Pett et a été le premier navire à trois ponts ont des armes à feu intégral, portant 102 canons sur les ordres du roi Charles I au lieu des 90 initialement prévus. Aucune dépense n'a été épargnée dans sa construction. Toutes ses pièces étaient faites de bronze au lieu de fonte qui signifiait leur construction a été quatre fois plus cher. Le plus impressionnant fut son décor sculpté et doré coûtant plus de £ 6600 - le coût équivalent de toute la coque d'un navire deux paré! Sovereign of the Seas était si grand que deux petits navires ont été construits de son bois des déchets.
La construction de Sovereign of the Seas faisait partie du plan de Charles I er d'en imposer à d'éventuels ennemis, principalement les Néerlandais et Espagnol, avec une puissance navale de l'Angleterre. Son premier engagement fut la bataille de Kentish Knock pendant la guerre du néerlandais première fois le 28 Septembre 1652 où il est allégué que Sovereign of the Seas détruit un navire néerlandais avec une seule bordée.
Rebaptisée Royal Sovereign lorsque Charles II monta sur le trône en 1660, elle participe à plusieurs batailles au cours des deuxième et troisième guerres néerlandais entre 1666-1673. Les neuf années de Guerre contre la France a éclaté en 1689 et Royal Sovereign était présent lors des batailles de Beachy Head en 1690 et Barfleur en 1692 quand la Royal Navy ont combattu aux côtés des Néerlandais. Sa carrière a pris fin abruptement quand elle a accidentellement pris feu, à Chatham, le 27 Janvier 1696.

more_horiz
Merci pour cet historique bien intéressant. Royal Sovereign [Delprado 1/110°] de sacredplus Icon_biggrin

more_horiz
il mesure environ 30cm de long

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: