La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. EmptyRe: ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle.

more_horiz
Bonjour "l'Ancien"
Oui c'est beau une chaloupe,elle posséde une patine ancienne (je me trompe ?)
J'ai fait une chaloupe plan MRB pas neuf aussi le plan...elle se ressemble pas mal !
Sur l'eau c'est trés jolie et quant en plus ça fume...
A bientôt

ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030208challoupek0003tx8

Impossible ce soir de placer une autre photo..ça rame trop !
A+

Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Jeu 20 Mar 2008, 23:15, édité 1 fois

descriptionELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. EmptyRe: ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle.

more_horiz
Bonsoir !
Moi je me sert de images shack..mais parfois c'est une galére sans nom..et d'autres fois c'est un plaisir
Je ferai un autre essai demains .
A+
CX
Chaloupe suite ..

ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030118image0001yu4

ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030124chaloupe0003mo2

ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030127chaloupe0010px2

ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030131chaloupe0003az3
ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030204chaloupe0001vj9

ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030206chaloupef0007fi6

ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030208chaloupe0001rs3
ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. 20030208chaloupe0001rs3.1d90690287
A bientôt

more_horiz
Très beau travail pour michel et daniel, ces petits bateaux avaient vraiment du charme, essence rare, cuivre et laiton tout pour plaire.
Mercredi dernier, j'ai été flaner à Nantes, l'appareil photo en bandoulière comme toujours et surtout à Nantes où je redécouvre ma ville, dailleurs je construis un blog sur ma région
http://bruno.echosblog.org
Tout cela pour vous dire que "LECHALAS" vieille coque de 1913 était à quai, voici quelques photos de ce petit bâtiment qui était lui aussi à vapeur, mais, qui maintenant tourne avec un diesel.
Une superbe maquette au 1/12e a été réalisée, vous pouvez consulter sur http://navi.modelisme.com

Voici mes quelques photos

A bientôt
Bruno

ELIDIR maquette de vedette à vapeur du XIXème siècle. Lechal10

more_horiz
du beau travail ...bravo

more_horiz
ça fait rêver touts ces bateaux.

more_horiz
Bonsoir,

Bravo l'Ancien, ilest superbe ce petit navire, mais est-ce qu'il fonctionne ?

Celui du Vendéen est pas mal non plus.

J'adore, mais, ca existe en plastique ce genre de maquette ?

Somerset Maugham.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: