La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionj'me casse ... mais je reviens ... Emptyj'me casse ... mais je reviens ...

more_horiz
tout est dans le sujet ... Je dois effectuer un déplacement professionnel en Allemagne jusqu'à jeudi, alors n'en profitez pas pour poster 10 tonnes de sujets intéressants, sinon j'aurai du mal à tout remonter lol!

A bientôt ! cheers

descriptionj'me casse ... mais je reviens ... EmptyRe: j'me casse ... mais je reviens ...

more_horiz
Gute Reise, lieber Freund und bis bald. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

descriptionj'me casse ... mais je reviens ... EmptyRe: j'me casse ... mais je reviens ...

more_horiz
Bon voyage sourire

dans quel coin pars-tu ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Komm heil zurück !!!!

more_horiz
j'me casse ... mais je reviens ... Icon_pirat Pas d'inquiétudes....on va juste parler de la reconstruction du Soleil Royal à Rochefort..suite au succès de l'Hermione.
Mais non, je plaisante.......
Dommage...j'me casse ... mais je reviens ... Icon_silent
A+

more_horiz
Andy a écrit:
Gute Reise, lieber Freund und bis bald. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

Vielen Dank mein lieber Freund (c'est pas de moi, meerci Reverso ...)

Yuth a écrit:
dans quel coin pars-tu ?

Cologne, j'y vais en train, je vais essayer de ne pas le rater, surtout celui du retour lol!

more_horiz
Cornic a écrit:
Yuth a écrit:
dans quel coin pars-tu ?

Cologne, j'y vais en train, je vais essayer de ne pas le rater, surtout celui du retour j'me casse ... mais je reviens ... Lol

Köln ist eine schöne stadt sourire

Et effectivement, ce serait mieux pour toi de ne pas le rater celui-là ^^
C'est quand même un chouilla plus loin (et plus frais...)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
j'me casse ... mais je reviens ... Icon_pirat Si tu vas à Cologne mets toi à l'eau!...(de Cologne..)
ACH,
Surcouf ist ein kleiner witzbold!
A+

more_horiz
wiel gluck
cologne j'y suis allé il y a 1an

more_horiz
Cologne ?
Y a de l'eau là-bas, non ?

Ok, je sors j'me casse ... mais je reviens ... Icon_geek

more_horiz
Köln, il y a de l'eau effectivement, mais je vous la laisse, je préfère nettement leur bière et leur schnaps !!! Ceci dit, ces cons servent la bière dans des verres de 20 cl, ça fait un peu léger pour un bois-sans-soif comme moi lol!

En fait j'y retourne, j'y ai fait un séjour avant Noël, ainsi qu'en Angleterre, en Espagne et en Suède ...

Vivement jeudi soir tiens !!!

more_horiz
Leur vin chaud aussi est bon mais a cette epoque je sais pas si ils en servent toujours alors que les marchée de noel sont terminés

more_horiz
Sharnorst Gneisenau Lutzow,
Cornic, bon voyage au pays de l'ancienne KM j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

tangkart a écrit:
Leur vin chaud aussi est bon mais a cette epoque je sais pas si ils en servent toujours alors que les marchée de noel sont terminés

A 14 ans... Pas bien ça j'me casse ... mais je reviens ... Icon_bounce

more_horiz
j'avais pas compris que c'etait du vind chaud j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin en plus les profs m'ont rien dit j'me casse ... mais je reviens ... Icon_wink

more_horiz
et ben bon voyage à toi alors.....j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

more_horiz
Me voilà revenu à l'instant !!! Bordel ça caille là bas, heureusement comme l'a dit Tangkart, le glühwein est très bon et réchauffe efficacement drunken

more_horiz
j'en a des jeunes qui ont de bonnes idées quand même j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

more_horiz
re a toi Cornic

bienvenus dans tes quartiers avec les tiens

bonne lecture , pace'qu 'y chaume pas l'forum!!!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

j'me casse ... mais je reviens ... Snooze10
j'me casse ... mais je reviens ... Flag0110j'me casse ... mais je reviens ... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Dis donc, ils t'ont relâché vite. Mon père, il a attendu 5 ans. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_biggrin

more_horiz
C'était une autre époque Alain ...

Avec moi ils se sont même arrangés pour finir plus tôt et que je quitte leur territoire (ils en avaient marre de m'entendre aprler anglais - il y en a même un qui m'a dit que ce serait plus intéressant en allemand lol!)

En tous cas, j'ai eu ma dose train : une demi heure de retard à l'aller sur le tronçon Liège - Cologne, 20 minutes au retour sur le tronçon Aix la Chapelle - Bruxelle (on a même été dévié), à cause de la neige et des dégâts qui s'en suivent, et 10 minutes de retard au départ d'Austerlitz à cause d'un incident à la gare "Bibliothèque F. Mitterand" ...

more_horiz
Décidément, toi et les trains. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_mad Rappelle-toi ton retour de la rencontre. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_cry

more_horiz
Andy a écrit:
Décidément, toi et les trains. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_mad Rappelle-toi ton retour de la rencontre. j'me casse ... mais je reviens ... Icon_cry

C'est bien pour çà que j'en parle lol!

En plus, le thalys du retour devait être l'exemplaire N° 0001, tout râpé, les sièges élimés, on sentait les ressorts dans le c.l, pas de prise de courant, et les sièges plus serrés que les récents ... et bourré d'allemands bruyants !!! Y en a même un qui a réussi à me réveiller en ronflant alors que j'avais mon baladeur en marche et malgré le bruit ambiant, le gars était placé 3 places à ma droite, de l'autre côté de l'allée ...

De toute façon, J'AIME PAS LES TRANSPORTS EN COMMUN !!! Et je ne vous parle pas du métro parisien ... pratique mais oooooooooooooooooohhhhh, j'arrête ...

j'vais manger !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: