La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionComment reproduire des plans ? EmptyComment reproduire des plans ?

more_horiz
Bonjour a tous je suis nouveau inscris je voudrai savoir comment refaire des plans pour faire une maquette a partir de vrais tirages de plans origines en mesure anglaise de mon ancien navire Baliseur
merci
Comment reproduire des plans ? Icon_question

descriptionComment reproduire des plans ? EmptyRe: Comment reproduire des plans ?

more_horiz
salut guyprovence! 1 pouce = 25.4 mm;et sur ce site,il y a les conversions:rr0.org/unites.html

voilà voilà!ça c'est fait

descriptionComment reproduire des plans ? EmptyRe: Comment reproduire des plans ?

more_horiz
Tu peut aussi télécharger un programme gratuit qui s'appelle AERO CONVERT(v3.5.5)pour vista,qui convertit les mesures anglo-saxonnes et spécialement l'aéronautique.perso,j'ai pas essayé...Amicalement

more_horiz
pat a écrit:
Tu peut aussi télécharger un programme gratuit qui s'appelle AERO CONVERT(v3.5.5)pour vista,qui convertit les mesures anglo-saxonnes et spécialement l'aéronautique.perso,j'ai pas essayé...Amicalement

Merci je vais essayer cela
Amicalement guy

more_horiz
essaye ça Michel :

http://rr0.org/unites.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: