La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptiongenealogie Emptygenealogie

more_horiz
bonjour a tous,
e fait mon arbre genealogique mais je suis bloqu car je n'ai plus les actes de naissance donc je voulais savoir si vous connaissiez des sites gratuits pour me debloquer.

merci a vous

descriptiongenealogie EmptyRe: genealogie

more_horiz
La meilleure solution réside dans les cercles généalogiques, ou la consultation des registres directement dans les mairies concernées. En procédant de la sorte, mon épouse est parvenue à remonter jusqu'à 1700 et quelque pour sa famille.

Mais bien entendu, cela demande un peu de temps, et quelques déplacements si la famille s'est déplacée dans le temps.

more_horiz
merci moi je suis a 1765

more_horiz
Salut Tangkart,moi j'ai commencé avec genealogie .com,avec les livrets de familles je n'ai pus aller que jusqu'à mes grand-parents seulement.Après il faut prendre des abonnements et si tu passe par les Mormonts,tu devras payer 9€ pour les renseignements sur "une personne".c'est les saints du dernier jour qui se sont donné pour objectif de baptiser tous les terriens après leur mort.Je crois que le mieux serait de ne pas travailler seul, mais de réunir plusieurs membres de ta famille qui aurait chacun un objectif,mais aussi de faire un pot commun car tout cela a un coût.Sache aussi qu'éventuellement,au cas ou tu te découvrirais des ancêtres dans les pays de l'Est et bien il te faudra aller sur place et demander aux églises car les Etats lâchent difficilement les informations,mais l'important est de ne jamais désespérer...

more_horiz
merci a toi

more_horiz
Moi aussi je lai fais et j'ai ete jusqu'a 1802

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

genealogie 806844654509NONO1

more_horiz
1640 et c'est pas facile, mais le jeu en vaut la chandelle !

genealogie Armoie10

Dernière édition par lahire03 le Mar 12 Jan 2010 - 18:52, édité 1 fois

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

genealogie Icon_h10[b]

more_horiz
dure dure surtout qu'elle ne sont plus sur internet apres 1800 (gratuit

more_horiz
Si une fois je suis tomber sur un site totalement gratuit mais je ne sais plus lequel Evil or Very Mad

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

genealogie 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: