La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionPetit soucis EmptyPetit soucis

more_horiz
Salut à tous,j ai actuelement un probleme avec mon pc,je vais donc lui faire faire un petit tour chez le docteur des ordis .De ce fait je serais beaucoup moins present sur le forum les prochains jours.Actuelement je me sers du portable de ma compagne mais c est ponctuel.
Le Warspite avance doucement,avec les fetes j ai pas pu travailler trop dessus.Vous aurez la surprise de l avancement des travaux des le retour du pc.
De plus à la fin du mois je pars 15 jours en stage ,du 25 au 8 fev,je pense pas avoir le temps d etre tres present durant cette periode mais pas d inquietude,apres le 8 fevrier je reviendrais en FORCE sur le fofo....tremblez manants...Petit soucis Icon_razz Petit soucis Icon_razz
Bon treve de rigolade,je renouvele mes voeux à vous tous les copains,anciens et nouveaux bien sur Petit soucis Icon_cheers .
A bientot ,amitiés sinceres Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

descriptionPetit soucis EmptyRe: Petit soucis

more_horiz
C'est sympa d'avoir prévenu. Petit soucis Icon_biggrin Bons voeux de rétablissement pour ton PC. Pourvu qu'après l'intervention, le docteur Ordi ne lui donne pas deux mois en maison de repos. Petit soucis Icon_biggrin

more_horiz
Bon stage et reviens vite nous voir dès que tu pourra Remy Petit soucis Icon_biggrin

more_horiz
Merçi les gars ,ne connaissant strictement rien en informatique je sais pas si c est grave ou pas,le colegue verra bien ,c est son taf....Mais je pars pas completement,je serais là de temps en temps avec l ordi du travail hé hé hé .Et pour le stage c est à partir du 25 avec un peu de chance mon ordi sera de nouveau à la maison d içi là....

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Salut Rémy !

J'espère que ton problème de PC va être vite résolu et que tu vas nous revenir à donf' avec ton Warspite Petit soucis Icon_lol

A+

more_horiz
Bah bon courage alors, et à bientôt ! cheers

more_horiz
Petit soucis Icon_pirat Désolé pour toi Rémy, moi c'est l'inverse. Un nouvel ordi.
Je vais pouvoir passer à l'abordage de nuit..
Hé,Hé,
Bonne année et santé à toi et toute ta famille..ainsi qu'aux autres bien entendu!
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: