La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentations....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
fee clochette
guillemaut CapCoeurdemiel
lahire03
APRUZ
Cornic
Galaad
pécheur
AD'HOC
capi
perrier
jobic
15 participants

descriptionPrésentations.... EmptyPrésentations....

more_horiz
Bonjour à tous, et mes meilleurs voeux pour l'année 2010.
Passionnée de modélisme , naval particulièrement , je n'ai que peu de réalisation à mon actif : une jonque (modèle plastique) terminée et une bisquine de Cancale (Soclaine) en cours. A venir : le cote d'Emeraude (j'ai oublié la marque et je nai pas la boite "sous le nez")
Trop peu de temps hélas pour faire autant de modélisme que je le souhaiterai (ben, tant que l'on est d'active comme on dit...), mais de grandes résolutions pour 2010 : finir le côtre et attaquer le côte d'Emeraude.
Voilà, je suis débutante comparée à bon nombre d'entre vous. Je découvre avec grand plaisir l'existence de ce forum aujourd'hui, et espère y partager ma passion et les conseils (pour le moment, peut-être dans un seul sens...Présentations.... Icon_wink )

descriptionPrésentations.... EmptyRe: Présentations....

more_horiz
bienvenue jobic

more_horiz
bonjour et bien venu sur ce forum beaux projet le côte d'emeraude peu-tu nous dire l'echele de la bète
Présentations.... 23325613

more_horiz
Bien le bonjour Jobic,

Bienvenue à bord de ce forum!cheers
Tous mes vœux pour 2010; que tu mènes tes projets à bon port!!!

Présentations.... 389372aout_2008_258

A+
Amicalement

more_horiz
bienvenu

more_horiz
Bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Présentations.... 806844654509NONO1

more_horiz
Soit la bienvenue à bord Jobic (de Bretagne ?)

Ne t'inquiètes pas du fait de ton faible palmarès, ne pas être très productive peut arriver à tout le monde, j'en suis un exemple flagrant (les anciens du forum te le diront), mais pour les mêmes raisons que toi : manque de temps...

Pour le partage de conseils, tu es au bon endroit !!!

A bientôt sur le forum !!! cheers

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Présentations.... Icon_biggrin Cela fait plaisir d'accueillir un nouvelle Marinette. Présentations.... Icon_biggrin C'est vrai que les filles ont toutes les qualités voulues pour faire du modélisme et nous nous demandons souvent pourquoi elles ne sont pas plus nombreuses. Nous nous réjouissons donc de ton arrivée. Présentations.... Icon_biggrin

Tu as fait le bon choix. Chez nous, nous avons pour règle d'être à l'écoute des débutants. Pose toutes les questions que tu souhaites, sans jamais hésiter. Tu recevras toujours une assistance souriante. Nous avons tous en mémoire que nous avons débuté un jour et l'expérience que nous avons acquise au fil du temps est faite pour être partagée. Présentations.... Icon_biggrin

more_horiz
Bien le bonjour Jobic et soit la bienvenue @ bord de ce joyeux faux rhum Présentations.... Icon_cheers et bon courage pour ''le cote d'émeraude"

Apruz

Présentations.... 725148img043

more_horiz
Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Présentations.... Icon_h10[b]

more_horiz
re a toi Jobic,

un nouveau personnel feminin sur le pont !!!!

soit la bienvenue chez les fous !!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Présentations.... Snooze10
Présentations.... Flag0110Présentations.... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Andy a écrit:
Bienvenue parmi nous. Présentations.... Icon_biggrin Cela fait plaisir d'accueillir un nouvelle Marinette. Présentations.... Icon_biggrin C'est vrai que les filles ont toutes les qualités voulues pour faire du modélisme et nous nous demandons souvent pourquoi elles ne sont pas plus nombreuses. Nous nous réjouissons donc de ton arrivée. Présentations.... Icon_biggrin

Merci et soit la bienvenue parmis nous, mais attention... à certaine personne.... la jalousie règne.. Normal.... Présentations.... LolPrésentations.... Lol Présentations.... Lol
Présentations.... 5069bienvenue22

more_horiz
Bonjour à tous ! et merci pour cet accueil chaleureux !!

Je ne suis pas encore très habituée au fonctionnement du site, mais cela devrait s'améliorer dans le temps....

Alors en réponse aux questions de vos messages très sympas :
- à Florent : je pourrai te donner l'échelle du côte d'émeraude quand je retournerai dans ma campagne ou j'ai laissé la boite (ainsi que l'atelier d'ailleurs, car je n'ai pas encore dupliqué les chantiers entre ville et campagne, mais cela se fera peut-être bientôt...)
- à Cornic : oui, Jobic de Bretagne (Perrosienne en exil !)
- et à vous tous : merci pour votre accueil et surtout vos encouragement.

je file maintenant sur les forums du site chercher vos conseils sur les scies à chantourner (j'en cherche une valable... j'ai cru comprendre que proxxon c'est bien) mais je crois que le forum "présentation" n'est pas le lieu.....

more_horiz
Bienvenue et bon forum.

C'est super de voir que cette passion n'est pas une exclusivité masculine. Vous êtes mesdames trop peu nombreuses dans cette partie des maquettes navales.

Alors bon courage pour la suite.

Et une bouteille de rhum pour fêter ton arrivée.

Amicalement.

Dominique

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
Wawa73 a écrit:
Et une bouteille de rhum pour fêter ton arrivée.

Voyons c'est une dame, on pourrait faire un effort et sortir le champagne au moins Présentations.... Icon_cheers

En tout cas bienvenue madame Jobic, n'hesite pas à poser des questions si tu a besoin, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider Présentations.... Icon_wink

A+

more_horiz
Bienvenue à bord miss sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Présentations.... Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Bienvenue !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: