Je viens de passer "Maistrancier" ; ça s'arrose !
Le premier rat de fond de cale promu ainsi !
Tavernier ! Tournée générale de taffia !
Le premier rat de fond de cale promu ainsi !
Tavernier ! Tournée générale de taffia !
Andy a écrit:Je suis passé de second-maître à vice-amiral. Sans coucher et sans verser de pots de vins
Flash a écrit:Moi je trouve que ça risque quand meme un chouilla d'inciter à la course aux messages pour gagner du grade ce topic... Sa fait deja plusieurs fois qu'on entend parler de promotions en ce moment
Flash a écrit:M'en fout c'est moi le plus gradé après les modos sur ce rafiot
Flash a écrit:Moi je trouve que ça risque quand meme un chouilla d'inciter à la course aux messages pour gagner du grade ce topic... Sa fait deja plusieurs fois qu'on entend parler de promotions en ce moment
Andy a écrit:Je sens que le rongeur va se retrouver aux arrêts.
Flash a écrit:De toute façon, la course aux grades c'est pas drole... Sa fini surtout par emmerder tout le monde à un moment plus qu'autre chose
Rat d'fond'cale a écrit:Flash a écrit:De toute façon, la course aux grades c'est pas drole... Sa fini surtout par emmerder tout le monde à un moment plus qu'autre chose
C'est surtout pas une motivation bien sérieuse
Flash a écrit:Rat d'fond'cale a écrit:Flash a écrit:De toute façon, la course aux grades c'est pas drole... Sa fini surtout par emmerder tout le monde à un moment plus qu'autre chose
C'est surtout pas une motivation bien sérieuse
Totalement d'accord, les grades sur un forum c'est juste un petit plus