La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionIJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. EmptyIJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe.

more_horiz
Bonjour a tous .
Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle
année, a vous et a vos proches , et surtout, le plus important , que la
santé soit au rendez vous .

j'attaque cette nouvelle année ,
avec mon premier montage , c'est mon cadeau de Noel , le Nagato de chez
Hasegawa , avec la photodecoupe qui va bien .
la boite est tres
impressionante , et le contenu aussi . petite indecision quand a la
couleur de la coque , car celle preconisée par Hasegawa , me semble
beaucoup trop "brune " je vous met deux petite photos , debut
d'asssemblage de la coque et des ponts.

IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. 18abf731045181a05ebecc51139759d7

ensuite j'ai fait un essai de pose de la photodecope , sur des escaliers , tres belle qualité , et ce montage sera de longue haleine .
donc a bientot pour la suite .

IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. 3503261b06b632446936d7172209ab3d

Dernière édition par barryfan le Sam 02 Jan 2010, 15:39, édité 1 fois

descriptionIJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. EmptyRe: IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe.

more_horiz
Bonjour,

Pour la couleur de la coque va voir mon post dans la partie coque grise ou je présente le montage du NAGATO au 1/350 de chez HASEGAWA.

http://naval.forumactif.fr/arsenal-coques-grises-f14/ijn-nagato-1-350-par-nova-t3096.htm

La réponse est en page 2 de ce post ou je fais référence à un mélange de Flat Brown XF 10 avec Red X-7 de chez Tamiya ou de référence WEMCC IJN 11de chez WEM.
Cordialement.
Alain.

descriptionIJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. EmptyRe: IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe.

more_horiz
bonjour
bon il va falloir que je prenne le temps de regarder partout sur ce forum , au risque de passer a coter de tres belles choses .
il est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!

et merci pour le renseignement , ca va beaucoup m'aider .

more_horiz
bonsoir a tous
je n'ai pas fait grand chose ce week end , mais j'ai voulu monté la photodecoupe sur une tourelle pour voir .......j'ai vu IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. Icon_biggrin

donc beaucoup de boulot en vue , mais ce n'est pas pour me deplaire , au contraire .
bonne soirée a vous, en esperant que ce montage vous plaira .

IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. F2d00c61d43f91008a9c2a710eb2755e

more_horiz
Nous aussi...on voit. IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. Icon_biggrin Et c'est impec. Moi qui ne travaille pas à petite échelle, je suis impressionné par le niveau de réalisme que permet d'atteindre la PD.

more_horiz
oui c'est vrai que c'est un reel plus , evidement ce n'est pas donné , mais on ne se paye pas un kit comme ca tous les mois alors ........
a bientot pour la suite IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. Icon_wink

more_horiz
Et bien si c'est une 1ere pour la PE, comme dit Alain, c'est nickel IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. Icon_smile
Bon courage pour la suite Wink

more_horiz
Huuum je vais suivre ce post avec beaucoup d'attention car j'avais déja vu ce kit sur le Tamiya magazine numero 102, où ils faisaient des louanges sur ce kit, et il m'avait particulièrement intéressé.

more_horiz
bonjour
pour Flash j'ai deja posé de la photo decoupe , mais celle ci est la plus fine que j'ai utilisé jusqua present.
et bismark , c'est vrai que ce kit est magnifique, ce soir je vai peindre une tourelle en XF 75 et ensuite faire un peu de patine , des photos apres . par contre pour les tourelles , je me suis appercu que j'avais des futs en laiton , donc on a changé tout ca .
a bientot pour la suite .

more_horiz
bonjour
petite question : quelqun aurait il la reference du set de detaillage des pieces d'artillerie de chez Lion Roar ?
merci a vous.

more_horiz
Huuum vivement la suite l'ami ;-) Et sans indiscrétion, tu l'as payé cher ce kit ?, car dans le magazine, ils disaient que le kit est assez coùteux

more_horiz
bismarck a écrit:
Huuum vivement la suite l'ami ;-) Et sans indiscrétion, tu l'as payé cher ce kit ?, car dans le magazine, ils disaient que le kit est assez coùteux

pour le kit en lui même (sans rien ajouté) il faut compter dans les 180/200€ je dirais...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
chez euromaquette a Paris je l'ai payé 280€ tout compris , un par an ca suffira IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. Icon_geek

more_horiz
Pour mon NAGATO j'ai utilisé les équivalences des références suivantes :

Pour les 25mm AA Gun simple - canon AA de pont : LE350008.

Pour les 25mm AA gun Double et triple : LE350009

Ces sets sont vraiment super à faire et le rendu est super.

Pour les 127 twin AA GUNS A1, ils ne se font pas set séparé comme les références précédentes. Ils ne sont disponibles qu'avec la boite de détail du NAGATO de la même marque. C'est dommage car ils sont en Photodécoupe et résine avec des canons en métal. Les canons de 127 sont disponibles en séparés chez ABER - Référence ABE 350 L-03 ou chez Fukuya - Référence FUK350-38

Cordialement.
Alain.

more_horiz
bonjour Alain
merci pour toutes ces references , en fait ce que je cherche ce sont surtout les housses de protection qui vont avec les canons metals.
mais avec tout ca je devrais trouver mon bonheur .
encore merci.

more_horiz
Les housses ce sont les braies, mais à mon avis tu devra les refaire en scratch car je doute que ça existe en "set" pour completer des canons en laiton IJN NAGATO . Hasegawa 1/350 + photodecoupe. Confused

more_horiz
Salut Barryfan.

Si tu as le KIT Hasagawa super détail (boite en carton) avec les canons métal, il est inclus dedans les braies en résine. Je ne vois donc pas pourquoi tu cherche des braies supplémentaires.

Montre te moi des photos et j'essaierais de te renseigner.

Cordialement
Alain.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: