La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER EmptyRe: LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER

more_horiz
Tiens je ne connais pas ce film mais sur tes photos,ce n est pas un croiseur que l on voit du moins sur la premiere,c est un destroyer ...De plus avec des photos noirs et blanc difficile de dire avec precision quellles sont les teintes .De plus le film fut certainement tourné apres guerre donc les teintes ne correspondent plus....La 3eme photo correspond bien à un croiseur de la classe de ton New Orleans par contre.Quand à la 2eme ,elle a du etre tournée sur une grosse unité ,peu etre croiseur ou cuirassé??
Bonne continuation pour ton croseur,on attend la suite;
Amitiés Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

descriptionLE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER EmptyRe: LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER

more_horiz
Question de néophyte : Pourquoi as-tu fait un beau pont bois alors que sur la notice, il est gris? LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER Icon_scratch

more_horiz
Je repond à la place de l'Ancien, mais de toute maniere je pense qu'il te dira la meme chose...
Personnellement j'aurais fait la meme chose que lui, les notices de couleurs de trumpeter il faut pas toujours leur faire confiance, dixit le pont du JB tout en gris 27 sur la notice LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER Icon_eek ...
Après le pont du New orleans etait peut-etre gris, ça je sais pas LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER Icon_redface Mais en tout cas, c'est plus joli le pont bois que ce gris tout moche LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER Icon_lol

more_horiz
Merci à vous deux d'avoir éclairé ma lanterne. LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour à tous
Pour faire simple, parcequ'il y aura toujours quelques exceptions ou d'esprits retords, les ponts et surfaces métaliques horizontales des navires US étaient peints en "Deck Blue 20-B", FS35042, un gris-bleu assez foncé

La teinte Gunze s'en rapprochant le plus étant 50% de H56 et 50% de H54.

Pour Humbrol et Tamiya, voici un lien permettant de voir la couleur de n'importe quel Federal Standard, il suffit de taper le code pour voir la couleur apparaitre

Bon montage l'ancien

http://www.colorserver.net/showcolor.asp?fs=35042

more_horiz
re l'Ancien,

ben, il est superbe !!! ce p'tit gris !!!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER Snooze10
LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER Flag0110LE NEW-ORLEANS CA-32 DE CHEZ TRUMPETER Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: