La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de phil EmptyPrésentation de phil

more_horiz
Présentation de phil Icon_santa Présentation de phil Icon_santa Présentation de phil Icon_santabonsoir a tous ,moi c'est phil,je viens vous rendre visite grâce ou a cause Présentation de phil Icon_bounce Présentation de phil Icon_bounce Présentation de phil Icon_bounce de notre connaissance commune de  l'ancien Présentation de phil Icon_lol Présentation de phil Icon_lol Présentation de phil Icon_lol Présentation de phil Icon_lol Présentation de phil Icon_lol Présentation de phil Icon_lol Présentation de phil Icon_lol

descriptionPrésentation de phil EmptyRe: Présentation de phil

more_horiz
L'ancien a écrit:
Bonjour PHIL, merci de t'être présenté et tu es le bienvenu chez nous !

je ne sais si tu fais du modélisme mais j'ai été suffisamment dépanné par vous pour que tu sois le bienvenu, de toute façon même si te fais pas de maquette tu peux les regarder et remplir tes yeux, il y a des balaises !

Présentation de phil 15529519490866b44227833a_gif

J
e pense aussi que tu recevras ici forcément des réponses à tes questions si tu en as…
JE TE SOUHAITE REUSSITE PARMI NOUS A PLUS AMI

Présentation de phil Icon_cheers Présentation de phil Icon_cheersmerci l'ancien ,je ne fais pas de modélisme moi même ,mais je vais souvent voir ,les fous du ciel pas trop loin de chez moi ,j'adore le modélisme
dans le ciel ,il y a un lien sur le forum pour le tit ciel ????????

more_horiz
Bonsoir Phil....
Présentation de phil 260184bienvenue8

De joyeuses Fêtes.....

more_horiz
Présentation de phil Icon_cheers Présentation de phil Icon_cheers Présentation de phil Icon_cheers merci de ton accueil fée clochette merci

more_horiz
merci l'ancien ,il faut que je ballade un peu !!!!!!

more_horiz
Bien le bonsoir Phil,

Bienvenue à bord de ce forum qui compte effectivement des avionneux (dont je suis, sans prétention) et pire ou mieux, dans l'ultra-ultra léger,

La preuve:

Présentation de phil 737484Paraplane_Maubeuge_Juillet_2009_013
A
AmicalementPrésentation de phil Icon_biggrin

more_horiz
merci pour ton accueil AD'HOC Présentation de phil Icon_smile mais tu voles super bien !!!!!!! Présentation de phil Icon_santa

more_horiz
Présentation de phil Icon_exclaim quelqu'un peut m'indiquer le sujet pour dire bonjour et bonsoir svp merci a vous Présentation de phil Icon_study

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Présentation de phil Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Bonjour Phil. Présentation de phil Icon_biggrin Sois le bienvenu parmi nous, même si tu as de mauvaises fréquentations, l'Ancien et son digne rejeton, la Fée Clochette. Présentation de phil Icon_biggrin

more_horiz
Andy a écrit:
Bonjour Phil. Présentation de phil Icon_biggrin Sois le bienvenu parmi nous, même si tu as de mauvaises fréquentations, l'Ancien et son digne rejeton, la Fée Clochette. Présentation de phil Icon_biggrin

Présentation de phil Lol Présentation de phil Lol Présentation de phil Lol a ce point Présentation de phil Icon_bounce Présentation de phil Icon_bounce Présentation de phil Icon_bounce Présentation de phil Icon_bounce merci pour l'accueil Présentation de phil Icon_santa Présentation de phil Icon_santa Présentation de phil Icon_santa

more_horiz
Bienvenue à bord et joyeux Noël à toi aussi voisin de la Loire.Présentation de phil Icon_wink Présentation de phil Icon_santa

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Présentation de phil Icon_h10[b]

more_horiz
Andy a écrit:

Merci Andy pour ce compliment qui me va droit au coeur.Présentation de phil Icon_redface Présentation de phil Icon_redface ........ Pour ces fêtes, j'ai un petit truc qui peut te servir.....
Présentation de phil Icon_cheers Présentation de phil Icon_cheers
Un gars dit à un autre:
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.
- Ah oui! Comment ça ?
- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !

Joyeux Noël....... Grosses Bises...Présentation de phil Icon_santa Présentation de phil Icon_santa

more_horiz
Bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Présentation de phil 806844654509NONO1

more_horiz
joyeuses fetes à toi sourire

more_horiz
Bien le bonjour Phil et surtout : BIENVENUE !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Bienvenue Phil !

more_horiz
Bienvenue Capitaine Caverne !!! Euh je veux dire Phil ! Very Happy (Au passage, j'adore le Capitaine Caverne de ton avatar)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: