La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
fee clochette
Cornic
jacques987
capi
Mercator
pécheur
guillemaut CapCoeurdemiel
0582..574 Richard
12 participants

descriptionJOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 EmptyRe: JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987

more_horiz
JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Icon_santa

Joyeux anniversaire Jacque

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Icon_santa

descriptionJOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 EmptyRe: JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987

more_horiz
re ami jacque ,

que du bonheur pour tes 67 !!!!!!!!!!!!!!!!!

tres bon anniversaire!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Snooze10
JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Flag0110JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Joyeux anniversaire

more_horiz
Bon anniversaire à celui qui est sous les cocotiers, de la part de celui qui est sous la neige. JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Icon_biggrin

more_horiz
Super birthday ami Jacques !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
bonjour jacques987 et joyeux anniversaire
JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Annive11

more_horiz
Bonsoir à tous et merci d'y avoir pensé l'Ancien. Une attention sympa à laquelle je suis très sensible.
Amicalement.
Jacques

Les voyages forment la jeunesse et le modélisme garde jeune ... c'est tout bon !
JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 090701074538717494
http://www.modelismeenpolynesie.com
http://www.vapeuretmodelesavapeur.com
http://www.modelesavapeur.com

more_horiz
Andy a écrit:
Bon anniversaire à celui qui est sous les cocotiers, de la part de celui qui est sous la neige. JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Icon_biggrin

Bon anniversaire Jacques, de la part d'un autre enneigé !

Moi j'ai eu le loisir de voir de la neige de 3 pays différents en 8 heures hier : Suède à 8 heures, Finlande à 11 heures, France à 16 heures ...JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Lol

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Joyeux anniversaire

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Icon_h10[b]

more_horiz
Merci encore JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Icon_biggrin

more_horiz
Salut Jacques, un trés bon anniversaire l'ami et plein de jolies maquettes !!
Amitiés
JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour Jacques
Je te souhaite un bon anniversaire

Et nous pensons bien à toi... sous la neige et le froid..et dire que tu vas fêter Noël en chemise à fleurs !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987 Icon_lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: