La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Météo à Toulouse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Yuth
Marec
guillemaut CapCoeurdemiel
capi
rdemoiny
lahire03
olnejean
Cornic
pécheur
Flash
orionv
Mercator
0582..574 Richard
17 participants

descriptionMétéo à Toulouse - Page 2 EmptyRe: Météo à Toulouse

more_horiz
Ouaip, ça c'est coté atelier. Du coté de ma chambre on voit l'immeuble ou j'habitais il y a encore un an Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin
C'est pas un quartier "grand luxe" mais on y vit bien Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
tangkart a écrit:
Flash a écrit:

C'est comme ça aussi les jours de matchs Om-Psg nan??? Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin Météo à Toulouse - Page 2 Lol

bravo Flash quelle blgue il fallait y penser. vraiment bravo Météo à Toulouse - Page 2 Icon_cheers

Ben quand tu voit que les supporters se battent dans la rue quand tu leurs annonce que le match est reporté... Météo à Toulouse - Page 2 Icon_eek Météo à Toulouse - Page 2 Icon_lol

more_horiz
Météo à Toulouse - Page 2 Bout_psg2
Météo à Toulouse - Page 2 1301415872

more_horiz
Flash a écrit:
tangkart a écrit:
Flash a écrit:

C'est comme ça aussi les jours de matchs Om-Psg nan??? Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin Météo à Toulouse - Page 2 Lol

bravo Flash quelle blgue il fallait y penser. vraiment bravo Météo à Toulouse - Page 2 Icon_cheers

Ben quand tu voit que les supporters se battent dans la rue quand tu leurs annonce que le match est reporté... Météo à Toulouse - Page 2 Icon_eek Météo à Toulouse - Page 2 Icon_lol

Heureusement que Rouen n'est pas en L1 alors !!!

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Et le mans n'en parlons pas ils descende. Question: quand sont les derniers matchs?

more_horiz
Mercator a écrit:
Heureusement que Rouen n'est pas en L1 alors !!!

On a meme pas le budget pour monter en L2 donc pour l'instant on est obligé de se contenter de la Nationale Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin Météo à Toulouse - Page 2 Icon_lol

more_horiz
Bon ça y est le temps a changé et je serai pas etonné que ça nous tombe sur le coin du nez....J aime pas la neige ni le foot...

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Moi non plus j'aime pas le foot. Il nous prennent les chaines de télé alors qu'il y a des superbes grand prix automobile à regardé.

more_horiz
tangkart a écrit:
Et le mans n'en parlons pas ils descende.

C'est dommage pour eux, j'avait été les voir jouer à Leon Bollée contre Lyon (victoire de l'OL, 1-0, sur coup franc de Junhino et but de la tete de .?.), il avait une sacrée bonne formation les Manceaux à cette epoque Météo à Toulouse - Page 2 Icon_smile

more_horiz
orionv a écrit:
Bon ça y est le temps a changé et je serai pas etonné que ça nous tombe sur le coin du nez....J aime pas la neige ni le foot...

Ben au moins si il neige trop, peut etre qu'il n'y aura pas de foot... Par contre, il n'y aura pas de rugby non plus Météo à Toulouse - Page 2 Icon_twisted Météo à Toulouse - Page 2 Icon_twisted

more_horiz
oui mais ils ontr vendu leur joueur pour leur stade

more_horiz
M'en parlez pas de la météo !!! J'étais en déplacement en Suède cette semaine, avec escale à Helsinki en Finlande. J'ai failli être bloqué à Helsinki qui était sous la neige (on ne voyait presque plus les piste) à cause des perturbations à Paris CDG où il n'y avait pas le quart de ce qu'on avait là bas !!!

more_horiz
Ouais j'ai entendu parler des perturbations, ils ont fait annulé 1/3 ou 1/4 des vols je croit?

more_horiz
Et le centre de Bruxelles est complètement paralysé.

Ici à Liège, il recommence à neiger.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
En france etre embete par de l'eau gelée tout de meme sa vole pas haut Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Météo à Toulouse - Page 2 Icon_santa

Voici le même paysage il y a 5 mn

Météo à Toulouse - Page 2 678989012__800x600_

more_horiz
Pfff et combien de degrés à Levignac ???

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
toujour le meme temps

more_horiz
tangkart a écrit:
toujour le meme temps

La question était posée à 0580... mais bon. Météo à Toulouse - Page 2 Icon_sad Météo à Toulouse - Page 2 Icon_sad Météo à Toulouse - Page 2 Icon_sad

Je crois que c'est du côté de Levignac Météo à Toulouse - Page 2 Icon_lol que je vais investir pour mes vieux jours !

Météo à Toulouse - Page 2 Lol

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Mercator a écrit:
tangkart a écrit:
toujour le meme temps

La question était posée à 0580... mais bon. Météo à Toulouse - Page 2 Icon_sad Météo à Toulouse - Page 2 Icon_sad Météo à Toulouse - Page 2 Icon_sad

oui je sais mais je disais que chez moi il y atoujors autant de neige.je ne répondait à personne.

more_horiz

Actuellement il fait 3° et c'est vrais il fait bon vivre à Lévignac

more_horiz
Mercator a écrit:

Je crois que c'est du côté de Levignac Météo à Toulouse - Page 2 Icon_lol que je vais investir pour mes vieux jours !

Investis plutot dans le Sud, au pire au debut tu passera pour un simple touriste à cause de l'accent, mais au bout de quelques semaines ils comprendront que tu est du coin desormais Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
3* l'opposé de nous Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Flash a écrit:
Mercator a écrit:

Investis plutot dans le Sud, au pire au debut tu passera pour un simple touriste à cause de l'accent, mais au bout de quelques semaines ils comprendront que tu est du coin desormais Météo à Toulouse - Page 2 Icon_biggrin

C'est vraiieee une fois ce que tu dis !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Flash a écrit:
Mercator a écrit:

On peut pas dire que Lévignac soit au nord , ou alors au nord de Toulouse , ou bien au sud de Montauban Météo à Toulouse - Page 2 Lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: