La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau des Antipodes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Christian Le Normand
Flash
skyshark
guillemaut CapCoeurdemiel
AD'HOC
fee clochette
olnejean
jacques987
Galaad
pécheur
capi
Yuth
Mercator
lahire03
Michel d'Australie
19 participants

descriptionUn nouveau des Antipodes - Page 2 Emptyrep

more_horiz
Merci Skyshark et Flash Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_biggrin

Je vois qu'il y a quelques personnes qui me connaissent deja un peu !

Pour le moment, je collecte un peu des infos sur ce Bismark ou Tirpitz, ce sera peut etre un achat prochain, on verra...

Pour les bebetes a 8 pattes, elles ne sont pas toutes des saletes...Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_rolleyes !
Mais pas de vu de mauvaises depuis quelques temps !

descriptionUn nouveau des Antipodes - Page 2 EmptyRe: Un nouveau des Antipodes

more_horiz
Va faire un tour sur le site Bismarck-Class, ils ont de nombreux shemas, beaucoup de photos et pas mal de documents ecrits en anglais, je pense que pour toi l'anglais ne doit pas etre un souci majeur... Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol
Si tu as besoin, n'hesite pas, je suis toujours la lorsqu'il s'agit de parler Tirpitz ou kriegsmarine Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_biggrin

ps: j'ai été faire ma petite recherche pour voir à quoi ça ressemblait une Red Back, elles ont l'air mechante celles-la par contre... Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_eek

more_horiz
Merci flash Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_biggrin

je verrais l'annee prochaine pour l'achat d'une de ces maquettes...

Pour les Red back, elles sont de la famille des Veuves Noires, pas sympa comme bestioles mais elles sont generalement dehors ou dans le garage...les White tails, elles sont de belles saloperies, et elles rentrent dans la maison, leur piqure est pire que celle de la Red Back...mais bon, on s'habitue, on apprend a vivre avec...

more_horiz
Bienvenue Michel dans le monde des bateaux ! Je sévis aussi sur Fighters donc tu m'identifiera aisément ....
AH ! Penses à aller visiter le topic sur l'Aphrodyte, je suis certain que t'auras envie de t'embarquer malgré ton mal de mer !!!

more_horiz
Michel d'Australie a écrit:

Pas de souci, c'est surement un achat que tu ne regrettera pas Wink

Pour les Red back, elles sont de la famille des Veuves Noires, pas sympa comme bestioles mais elles sont generalement dehors ou dans le garage...les White tails, elles sont de belles saloperies, et elles rentrent dans la maison, leur piqure est pire que celle de la Red Back...mais bon, on s'habitue, on apprend a vivre avec...

Merci pour l'explication, en effet c'est dangereux chez toi Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_scratch Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol
Dire que je me plaint quand j'en voit une toute petite chez moi, c'est rien à coté de ce qu'il y a en Australie Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_eek
La White Tail, c'est celle que tu avait sur ton plafond la derniere fois et qui rentre meme dans les sous-vetement? Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol Un nouveau des Antipodes - Page 2 Lol

more_horiz
Flash a écrit:

Pas de souci, c'est surement un achat que tu ne regrettera pas Wink

Merci pour l'explication, en effet c'est dangereux chez toi Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_scratch Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol
Dire que je me plaint quand j'en voit une toute petite chez moi, c'est rien à coté de ce qu'il y a en Australie Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_eek
La White Tail, c'est celle que tu avait sur ton plafond la derniere fois et qui rentre meme dans les sous-vetement? Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol Un nouveau des Antipodes - Page 2 Lol

Voila, c'est bien celle-la...!

more_horiz
Je n'ai pas eu l'occasion de croiser de bébêtes à 8 pattes dans les couloirs de l'Intercontinental de Sydney. La prochaine fois, je choisirai un boui-boui dans l'outback. Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_biggrin Melbourne, je ne connais pas, mais j'y ai quand même un fournisseur bien sympa, Float-A-Boat.

more_horiz
Salut Michel d'Australie et bienvenue

more_horiz
Kessasserait si c'était les Kangaroo géants dans ton slip ?

more_horiz
Rat d'fond'cale a écrit:
Kessasserait si c'était les Kangaroo géants dans ton slip ?

Des slip Kangourou Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_biggrin Un nouveau des Antipodes - Page 2 Drunken_smilie

descriptionUn nouveau des Antipodes - Page 2 EmptyRep

more_horiz
Merci a tous les gars !

Andy a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion de croiser de bébêtes à 8 pattes dans les couloirs de l'Intercontinental de Sydney. La prochaine fois, je choisirai un boui-boui dans l'outback. Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_biggrin Melbourne, je ne connais pas, mais j'y ai quand même un fournisseur bien sympa, Float-A-Boat.

je ne pense pas que ca voudrait etre bien accepte de voir ces petites betes dans cet hotel !

Pas la peine d'aller dans l'Outback pour en voir Andy, dans les jardins du centre ville, dans les banlieues, meme presque sur dans le sous sol de l'Intercontinental ! elles sont partout...

je connais un peu les produits Float a Boat, ils sont situes par trop loin de mon boulot. Devrait aller faire un tour un de ces jours dailleurs !

more_horiz
Salut Michel et bienvenue, ici on se gèle quand je pense que c'est l'été chez toi... tiens ça me fout les b...es.
Amitiés
A+

more_horiz
lafleur a écrit:
Salut Michel et bienvenue, ici on se gèle quand je pense que c'est l'été chez toi... tiens ça me fout les b...es.
Amitiés
A+

Merci lafleur !

C'est vrai, c'est l'ete ici...Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_cool, short et tee-shirt aujourd'hui...Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_cool, j'ai quand meme eu une petite pensee pour vous les gars...!

more_horiz
Sois le bienvenu sur le fofo Michel ! Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_cheers

more_horiz
Pas la peine d'aller dans l'Outback pour en voir Andy, dans les jardins du centre ville, dans les banlieues, meme presque sur dans le sous sol de l'Intercontinental ! elles sont partout...

C'est une invasion Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_eek Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_eek Enfin temp qu'elles ne viennent pas en France... Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_rolleyes Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol

C'est vrai, c'est l'ete ici...Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_cool, short et tee-shirt aujourd'hui...Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_cool, j'ai quand meme eu une petite pensee pour vous les gars...!

La chance Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_redface Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_redface

more_horiz
Ah l'été austral ...
Note que l'hiver à Melbourne, ce n'est pas le pôle !
Je me souviens d'avoir quitté Melbourne vers le 10 août, il y avait 17 degrés C; le lendemain, j'atterrissais à Francfort, il y avait 15 petits degrés.

more_horiz
Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_pirat Salut Michel,
"j’ai été sevré avec du Heller cadet, 5 balles au bureau de tabac du coin".
Avec les tubes de colle en forme de bulle?.
Bienvenue chez les dingos!
A+

more_horiz
Merci encore a tous les gars pour votre acceuil !

Flash a écrit:

C'est une invasion Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_eek Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_eek Enfin temp qu'elles ne viennent pas en France... Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_rolleyes Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_lol

Ces petites betes etaient deja la avant que l'homme n'arrive en Australie il y a de ca 40 000 ans, c'est donc elles qui doivent penser a une invasion !Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_wink

olnejean a écrit:
Ah l'été austral ...
Note que l'hiver à Melbourne, ce n'est pas le pôle !
Je me souviens d'avoir quitté Melbourne vers le 10 août, il y avait 17 degrés C; le lendemain, j'atterrissais à Francfort, il y avait 15 petits degrés.

Nous avons quand meme des nuits fraiches en Aout, ca peut descendre a 0 pendant la nuit...donc nous avons quand meme des petits coups de froid de temps en temps...mais je te l'accorde, pas beaucoup...Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_wink

surcouf a écrit:
Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_pirat Salut Michel,
"j’ai été sevré avec du Heller cadet, 5 balles au bureau de tabac du coin".
Avec les tubes de colle en forme de bulle?.
Bienvenue chez les dingos!
A+

C'est bien ca Surcouf, le truc qui se reniflait bien dailleurs !Un nouveau des Antipodes - Page 2 Icon_rolleyes en tout cas, moi j'aimais bien l'odeur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: