Bonjour à tous,Ah, les crêches ! Un sujet de prédilection ! Il y en a des toutes faites, mais nous, modélistes que nous sommes, recherchons la perfection même pour abriter la sainte Famille à Noël ! Tous les ans, nous nous creusons les méninges pour que le décor soit différent... J'ai opté pour une crêche hébraïque avec des santons issus de la collection Del Prado et tous les ans, avant Noël, c'est un travail de fou pour le montage (Une journée !)Voici des morceaux choisis
Merci pour ces compliments, c'est la seule oeuvre que l'on détruit systématiquement d'une année sur l'autre ! Heureusement que la fibre artistique parle lorsqu'il s'agit de la reconstruire l'année suivante. Les santons ont été créés par l'artiste espagnol Jose Luis Mayo et crois-moi, j'ai bien fait de les prendre dans une collection... Chaque pièce est maintenant hors de prix ! Quelques photos de la même crêche.
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625566 messagesdans 28514 sujets