La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionSous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller EmptySous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller

more_horiz
Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat Salut à tous,
Terminé mon moi même! (je vais bientôt me prendre pour Alain Delon...!)
Voilà en exclu la photo que va publier mon éditeur favori (pour Janvier je pense).
Je vous ferai profiter de ma prose sur le montage.
Finalement Heller je reste fan!
A+ les amis.
Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Surcouf-ad-modelstories
A+

Dernière édition par surcouf le Jeu 04 Mar 2010, 14:21, édité 1 fois

descriptionSous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller EmptyRe: Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller

more_horiz
Moi aussi, j'en suis fan d'Heller.

Tiens voilà une bien belle image qui risque de finir sous peu en fond d'écran ?

Je me trompe ???

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

descriptionSous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller EmptyRe: Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller

more_horiz
Mercator a écrit:
Moi aussi, j'en suis fan d'Heller.
Tiens voilà une bien belle image qui risque de finir sous peu en fond d'écran ?
Je me trompe ???
Pierre.

Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat Merci Mercator de me donner des idées.Je n'y avait même pas songé!.
A+

more_horiz
Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat Une autre vue sur fond vert (bien adapté pour les trucages images)
Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Surcouf-ad-2
A+

more_horiz
Moi, je préférais la première image.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Mercator a écrit:
Moi, je préférais la première image.
Pierre.

Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat C'est au libre choix! En tous cas, merci à toi pour tes commentaires!
A+

more_horiz
De rien Surcouf,

A plus et bonne journée à toi.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat Un petit article dessus:
http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2010_01P/HELR_SURCOUF/index.html
Bonnes fêtes à tous!
A+

more_horiz
Simpa ton article, je savais pas que tu etais redacteur chez Modelstories Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_smile

more_horiz
Flash a écrit:
Simpa ton article, je savais pas que tu etais redacteur chez Modelstories Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_smile

Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat Merci Flash. rédacteur c'est facile, encore faut-il assembler la chose qui va me prendre du temps.Lui faire prendre la pose par étapes (pas évident quand c'est en peinture ou collage ou quand quelqu'un va étendre du linge
derrière ton dos tandis que tu tiens une pièce d'1mm entre les rebords d'une pince à épilerSous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Suspect .
A+

more_horiz
Si ça se trouve ton epouse quand elle fait ça, c'est peut-etre volontaire Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_biggrin
Elle cherche peut-etre à te faire craquer et abandonner le modelisme en venant t'embeter chaque fois que tu bosse sur une maquette Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_eek Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_lol

more_horiz
Flash a écrit:
Si ça se trouve ton epouse quand elle fait ça, c'est peut-etre volontaire Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_biggrin
Elle cherche peut-etre à te faire craquer et abandonner le modelisme en venant t'embeter chaque fois que tu bosse sur une maquette Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_eek Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_lol

Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat C'est surtout qu'elle estime plus les fringues que les maquettes!
A+

more_horiz
C'est toutes les femmes ça à mon avis Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_lol

more_horiz
Moi la mienne elle s en fout,mais elle s en fout Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Drunken_smilie Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_flower

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
orionv a écrit:
Moi la mienne elle s en fout,mais elle s en fout Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Drunken_smilie Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_flower

T'a trouvé la femme ideale on dirait Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_biggrin Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_biggrin Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_biggrin

more_horiz
Je l ai trouvé elle,c est déjà pas mal...Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_cheers Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_cheers

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Si tu l'aime, alors elle c'est qu'elle est ideale à tes yeux Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_razz

more_horiz
Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat Salut à tous,
un autre petit trucage........
Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller 60k8gwpalt
A+

more_horiz
Bonsoir Surcouf.
Il est chouette ton SURCOUF, avec quoi fait tu tes trucage, je trouve ça génial.
Alex.

more_horiz
Tu fait ca super bien, Bravo

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller 806844654509NONO1

descriptionSous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Empty..

more_horiz
Sous marin SURCOUF par Surcouf au 1/400 - Heller Icon_pirat Attaque de nuit...
Merci les gars, c'est sympa..
En fait je travaille sur paint et fait des superpositions, puis élimine les contours
bon WE..
A+

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,

Tiens encore une bien belle réalisation ! loupé !

:pirat: Merci Mike!A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: